Textor qui change le nom et le logo de son club (RWDM) pour devenir le Daring Brussels.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Anathème a écrit:
C'est du grand n'importe quoi : l'amerloque qui débarque avec des gros sabots et qui impose sa culture en s'asseyant sur tout ce qui fait l'identité locale. Encore mieux qu'un cliché.
BOBetBOBETTE a écrit:Mais que fait encore Wow Fesse sur un terrain ?
Anathème a écrit:La différence avec les Anglais de l'Union, c'est qu'ils ont commencé par s'imprégner de l'histoire du club pour veiller à conserver son identité.
Coucke, il a aussi fait le con après avoir racheté Anderlecht et ce n'est pas pour rien qu'il y a un paquet de Bruxellois qui ont migré du Parc Astrid au Parc Duden...
JAUNE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Mais que fait encore Wow Fesse sur un terrain ?
Un vrai mystère![]()
Cette défense, quelle misère... à 3-0 tranquille on arrive encore à se faire la trouille contre le Pays de Galles quoi
Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:La différence avec les Anglais de l'Union, c'est qu'ils ont commencé par s'imprégner de l'histoire du club pour veiller à conserver son identité.
Coucke, il a aussi fait le con après avoir racheté Anderlecht et ce n'est pas pour rien qu'il y a un paquet de Bruxellois qui ont migré du Parc Astrid au Parc Duden...
Tu les estimes à quel pourcentage ?
ça ne s'arrange pas à Molenbeek, dissolution des groupes de supporters, la commune propriétaire des installations qui veut éjecter la nouvelle entité, Textor va se retrouver avec un club sdf et sans supporters.![]()
![]()
Vous allez peut-être les récupérer ?![]()
JAUNE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Mais que fait encore Wow Fesse sur un terrain ?
Un vrai mystère![]()
Cette défense, quelle misère... à 3-0 tranquille on arrive encore à se faire la trouille contre le Pays de Galles quoi
Avec un entraineur de seconde zone, il ne fallait pas s'attendre à mieux.![]()
Il a reconduit le même axe défensif que vendredi qui avait déjà entièrement donné satisfaction (),de mauvais positionnements, et ne parlons pas non plus de ses changements (très tôt dans la rencontre comme en Macédoine) qui ont surtout déforcé l'équilibre de son équipe.
Un vrai mystère![]()
Anathème a écrit:À quel pourcentage ? Aucune idée.
Il y a toujours eu des gens qui ont eu de la sympathie pour les 2 clubs et qui se rendaient régulièrement des 2 côtés du canal vu qu'il n'y avait plus de concurrence entre les 2 clubs depuis longtemps. On allait voir le beau jeu et l'enjeu au Parc Astrid, puis c'était zwanze pour le plaisir au Parc Duden.
Le premier vrai fait d'arme de l'Union contre Anderlecht remonte au fameux 0-3 en coupe au Parc Astrid en 2018. Ce jour-là, tout le public anderlechtois s'est levé pour applaudir l'Union et il s'est produit un déclic pour beaucoup de gens.
JAUNE a écrit:[
Le 4ème but est superbe (ce centre, et cette conclusion![]()
![]()
)
Cooltrane a écrit:
Oui, bon, les gallois ont tjs été le b-ête noire des belges (clubs et EN). Il doit y avoir une facette de leur jeu à laquelle nous sommes allergiques. Je ne suis pas inquiet, on finira premier du groupe.![]()
je précise que je n'ai vu que les résumés de ces deux matchs.
Cooltrane a écrit:
Je suis pas sûr que pq Molenbeek voudrait expluser le "nouveau" Daring. Pour moi, les lettres le plus importantes du RWDM étaient le DM. Mais c'est vrai que ce John est bien plus un Butor qu'un texte d'or.
JAUNE a écrit:de fait je cherche aussi le club gallois qui aurait posé problème à un club belge
Anthonybd a écrit:Cooltrane a écrit:
Je suis pas sûr que pq Molenbeek voudrait expluser le "nouveau" Daring. Pour moi, les lettres le plus importantes du RWDM étaient le DM. Mais c'est vrai que ce John est bien plus un Butor qu'un texte d'or.
Justement parce que Molenbeek serait supprimé de l'appellation....Mnt ce serait Daring brussels
Comme on évoque les clubs mythiques, il faudrait mnt ressusciter le Racing de Bruxelles (première club de la capitale à avoir remporté les 5 premiers titres) dans son magnifique stade des 3 Tilleuls !!!![]()
logan1973 a écrit:Wrexham, comme Cardiff et Swansea, joue dans le championnat anglais (si je ne m'abuse ils sont montés en deuxième division cette saison).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités