J'avais adoré Voies Off (dessinateur Corboz)
Un poil surpris par le format de l'album, peut-être un poil grand pour le dessin de brüno[:paddyy:7]
Merci à tous pour votre intérêt pour JUNK...
Ci-dessous, le trailer...pour ceux qui n'ont pas encore lu l'album et qui hésitent encore ! :siffle:
Merci à tous pour votre intérêt pour JUNK...
Ci-dessous, le trailer...pour ceux qui n'ont pas encore lu l'album et qui hésitent encore ! :siffle:
Par contre pourquoi avoir choisit un aussi grand format pour cette bd????
ça me freine beaucoup
Ne te fie qu'à toiheu oui le prix parce que mon budget BD n'est pas énorme (je lis la plupart des nouveautés à la fnac et le reste à la bibliothèque) et parce que le dessin de Brüno perd un peu de son charme de ce que j'ai put voir. Les grands formats j'aime bien mais faut que la BD y corresponde, parce qu'en ce moment j'ai l'impression qu'il y a un peu une tendance à vouloir tout mettre en grand format du moment que c'est pas de la BD pour enfant.
Donc cela ajouté au fait que pour l'instant à part des "c'est super", "vivement la suite", y'a pas eu de commentaires qui m'ont vraiment emballés, je me tate encore.
Pour eux qui l'ont lu, une question que je me pose et qui va me faire relire l'album:
[spoiler]
Pas tout saisi le coup de la trahison. A priori, ils se sont séparés d'eux-mêmes. En quoi ont-ils été trahi ? Ils ne se sont pas fait choper, pas mis en taule.
D'un autre côté, ça m'empêche pas de dormir et d'attendre que les comptes se réglent dans la suite hein... [/spoiler]
Salut à tous !
Pour info, nous serons en dédicace, Brüno et moi...
Le mardi 18 mars à la librairie Super Héros (Paris), à partir de 15 H.
Le mardi 18 mars au salon du livre de Paris, à partir de 20 H sur le stand Milan.
Juste un petit point de détail pour pinailler avec le chef pinailleur : j'ai bien peur qu'il n'y ait une petite faute d'orthographe au 4ème plat de l'album (sauf si on peut dire "trahite" au féminin, mais j'ai comme un doute).
Ils corrigeront sur les rééditions, ça permettra d'identifier l'EO sans ouvrir l'album, cool
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités