[quote="olive"]
Le 5ème album ne serait-il pas vendu avec des lunettes 3D pour voir la 3ème dimension????
,Exact, voir le dernier Bodoi , N°72,avec l'article consacré à cet auteur, dans lequel c'est indique
Le 5ème album ne serait-il pas vendu avec des lunettes 3D pour voir la 3ème dimension????
A priori c'est un palindrome puisque on peut lire dans un sens Kafka qui est un nom d'auteur et qui a donc du sens et que Acquefaques a du sens à partir du moment où M.A Mathieu l'a créé.
Exact mais c'est pas beau de prendre l'exemple du dico.
J-2 les enfants.
2,333eme Dimension
Alors que des inspecteurs tentent d'emprisonner les rêves qui s'échappent de lui par dizaines, Julius, employé au ministère de l'humour, commet le songe "de trop": il passe derrière la ligne d'horizon, et tombe en emportant avec lui un des points de fuite qui créent la perspective et donc le relief. A son réveil, le monde est devenu plat !
J-2 les enfants.
2,333eme Dimension
Alors que des inspecteurs tentent d'emprisonner les rêves qui s'échappent de lui par dizaines, Julius, employé au ministère de l'humour, commet le songe "de trop": il passe derrière la ligne d'horizon, et tombe en emportant avec lui un des points de fuite qui créent la perspective et donc le relief. A son réveil, le monde est devenu plat !
Le coffret à pas l'air terrible...
Tout noir avec marqué JCA... J'espère qu'il y aurra un petit truc en plus parce que sinon je suis déjà un peu décu... je vous tiens au courrant.
Ils aurraient quand même pu faire au moins quelques dessins inedits pour le coffret...
Nan il faut me raisonner. :siffle:
J'aimerai des avis sur memoire morte
J'aimerai des avis sur memoire morte
Mouais... Memoire morte est tout de même plus proche de JCA que le Dessin.
Je ne crois pas que le Dessin est plus apprécié parce qu'il est plus compliqué car d'abord ce n'est pas le cas et deuxièmement je crois qu'il est plus populaire car l'histoire est plus humaine (deux amis) . Ce n'est pas le cas de ses autres bd.
Dans une interview il explique:
"Mes personnages sont plutôt des concepts, des systèmes. Ils ne sont pas vraiment humains, même si on les interprète au masculin."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité