nexus4 a écrit:Et BDFugue vous offre mon Gimenez préféré (avec les T1 et 2 de La Caste).
Il n'y avait pas besoin de faire une suite. Il est parfait tout seul.
nexus4 a écrit:Et BDFugue vous offre mon Gimenez préféré (avec les T1 et 2 de La Caste).
Il n'y avait pas besoin de faire une suite. Il est parfait tout seul.
https://fr.calameo.com/read/00619201472 ... 1mr9tXFGeu
bourgier a écrit:ahhh quelle tristesse...la caste , une de mes bds cultes.
Je n'ai jamais rencontré Gimenez mais son trait unique aura marqué bon nombre de dessinateurs.
fol_de_doldoudi a écrit:j''attends que mes filles grandissent encore un peu pour leur glisser un album dans les pognes. Y a du Gimenez un peu partout à la maison
LeJoker a écrit:Si la maîtresse demande de rédiger une expression écrite sur la dernière lecture faite, et qu'elle tombe sur une affaire de secte religieuse qui souhaite féconder une femme avec un monstre mais qui finit par se faire exterminer par un animal-vaisseau en forme de méga requin...
fol_de_doldoudi a écrit: Je ne connaissais pas le dessin mais elle a capté direct qui était l'auteur et elle m'en a parlé de retour à la maison. Bon inutile de dire que personne d'autre y compris sa prof ne savait qui était ce dessinateur …
Chez nous tu sors des chiottes et t'as du Gimenez au mur, tu te lèves ou tu te couches t'as du Gimenez au mur.
Le mot d’Alejandro Jodorowsky
"Durant dix ans, j’ai travaillé avec Juan Giménez. Ensemble, nous avons été les créateurs de la saga des Méta-Barons. Ce qui m’a facilité la tâche en lui proposant le monde complexe des Méta-Barons, c'est qu’il ressemblait exactement à l’immortel Méta-Baron. Dans mon inconscient, Juan Giménez ne peut pas mourir. Il continuera, dessinant comme le maître guerrier qu’il était."
Alejandro Jodorowsky
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités