Nirm a écrit:Lu et si c'est sympa je n'ai pas été conquis.
Graphiquement, c'est bien, dynamique et vif, mais niveau scénario, je n'ai pas été convaincu par la tournure fantastique.
Ça reste intéressant, mais ce n'est clairement pas ma came.
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:Lu et si c'est sympa je n'ai pas été conquis.
Graphiquement, c'est bien, dynamique et vif, mais niveau scénario, je n'ai pas été convaincu par la tournure fantastique.
Ça reste intéressant, mais ce n'est clairement pas ma came.
Donc tu le retournes en librairie ?
Jetjet a écrit:Donc tu le retournes en librairie ?
Nirm a écrit:
Il semble que tu fantasmes pas mal sur les lectures/achats des autres. Entre les remarques sur les PDF de Fab et les sous-entendus sur le SP...
Jetjet a écrit:Ouais c'est marrant hein mais les PDF et autres bd gratos c'est facile après d'après "c'est bien ou c'est pas bien" mais BORDEL on aimerait surtout NOUS savoir NOUS qui devons les PAYER si ça en vaut la peine. Mais au moins avec Nirm on sait vraiment
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Ouais c'est marrant hein mais les PDF et autres bd gratos c'est facile après d'après "c'est bien ou c'est pas bien" mais BORDEL on aimerait surtout NOUS savoir NOUS qui devons les PAYER si ça en vaut la peine. Mais au moins avec Nirm on sait vraiment
D'une, relis toi, on comprend rien à ce que tu écris , de deux, vu qu'on a pas les mêmes gouts (de m...) que je te dise tel truc est bien que ce soit en pdf, sur du pq ou en version livre, je vois pas l"intérêt
Et puis tu sais que c'était pour le fun, j'assume totalement mon SP (durement mérité ) qu'il soit papier ou pdf (et encore j'en lis de moins en moins ca m'a gavé la bd sur ipad)...après, l'objectivité...c'est une autre histoire certes
Jetjet a écrit:
Et merci pour la compréhension, je te retourne le compliment vu que pour certaines de tes chros, on ne sait pas finalement si tu les recommandes ou s'il faut les fuir
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Et merci pour la compréhension, je te retourne le compliment vu que pour certaines de tes chros, on ne sait pas finalement si tu les recommandes ou s'il faut les fuir
C'est un concept que je peaufine au fur et à mesure des chroniques.
MOELU a écrit:calmos les gars ! la chronique arrive bientôt, peut-être que cela vous départagera ! en tous cas, ce sera un avis supplémentaire
MOELU a écrit:patience... Plus c'est long, plus c'est bon !
silverfab a écrit:Bon puisque tout le monde se chauffe je fais pareil alors!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités