Jetjet a écrit:Merci pour ce retour !!! Surprenant en effet.
qu'est ce que cela signifie ?WTF"
MOELU a écrit:qu'est ce que cela signifie ?WTF"
MOELU a écrit:qu'est ce que cela signifie ?WTF"
silverfab a écrit:MOELU a écrit:qu'est ce que cela signifie ?WTF"
Faut demander à Nirm c'est lui qui emploie du langage de "djeunes"
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Merci pour ce retour !!! Surprenant en effet.
Oh là, pas si vite l'équipe!
Perso, sur ce coup là je pencherais plus du coté de notre ami Nirm, l'impression deite de "WTF" étant celle qui se prète à mon avis le plus à l'appréciation de ce Jockey (d'ailleurs, il faudrait corriger la faute dans le titre ça fait désordre! )
Entre transitions abruptes, multiplication des protagonistes et des intrigues et, surtout, mélange de genre freestyle et sans filet, y a bien que le dessin (et encore pas tout le temps) qui m'a vraiment plu...j'ai même failli pas faire e chronique tiens...mais vu que je te l'avais promise (et puis c'était fun à faire du coup ).
Enfin j'ai compris qu'il vaut mieux écouter ta musique que de lire cette bd
MOELU a écrit:Enfin j'ai compris qu'il vaut mieux écouter ta musique que de lire cette bd
pourquoi pas les 2 ? feuillette; sois curieux et ouvert, fais toi ta propre opinion, les dégouts des uns peuvent être du goût des autres
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Merci pour ce retour !!! Surprenant en effet.
Perso, sur ce coup là je pencherais plus du coté de notre ami Nirm, l'impression deite de "WTF" étant celle qui se prète à mon avis le plus à l'appréciation de ce Jockey (d'ailleurs, il faudrait corriger la faute dans le titre ça fait désordre! )
Entre transitions abruptes, multiplication des protagonistes et des intrigues et, surtout, mélange de genre freestyle et sans filet, y a bien que le dessin (et encore pas tout le temps) qui m'a vraiment plu...j'ai même failli pas faire e chronique tiens...mais vu que je te l'avais promise (et puis c'était fun à faire du coup ).
ça se voit que c'est baclé, camarade sudiste. Le doryphore relève une faute, tu as mis BD une seconde fois dans ta partie musicale de MONKEY ON MY BACK.
Et explique nous ce que veut dire musique diégétique car nous ne sommes pas tous aussi cultivés et instruits que toi
Enfin j'ai compris qu'il vaut mieux écouter ta musique que de lire cette bd.
je dois payer cette bd si je souhaite la lire
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Merci pour ce retour !!! Surprenant en effet.
ça se voit que c'est baclé, camarade sudiste. Le doryphore relève une faute, tu as mis BD une seconde fois dans ta partie musicale de MONKEY ON MY BACK.
Et explique nous ce que veut dire musique diégétique car nous ne sommes pas tous aussi cultivés et instruits que toi
Enfin j'ai compris qu'il vaut mieux écouter ta musique que de lire cette bd.
Diégétique c'est la musique que tu entends dans le film et censée être jouée par une radio, ou des instruments DU film, tu vois?
Sinon, non je suis pas d'accord, c'est pas bâclé, c'est même la chronique que j'ai pris le plus de plaisir à faire cette semaine, c'est dire!
MOELU a écrit:je dois payer cette bd si je souhaite la lire
tu n'as pas un furet ou un magasin generaliste dans le coin ? 90 % du temps, je feuillette avant d'acheter, ça évite
la plupart du temps du gachis d'argent et les déconvenues
je n'ai pas dit qu'il fallait la lire en entier mais comme tu le dis après juste la feuilletter, ça donne quand un aperçu du machinje ne lis jamais en librairie et trouverais mal venu de le faire.
Jetjet a écrit:. Je compte sur les avis de Fabsilver mais sur ce forum et non pas sur son blog où il est obligé de ne pas en dire du mal
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:. Je compte sur les avis de Fabsilver mais sur ce forum et non pas sur son blog où il est obligé de ne pas en dire du mal
Faux, la preuve, cette BD là, oui, celle ci, ben...c'est du SP
Et tu peux pas dire que je sois condescendant avec n'est ce pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités