Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jeux de cartes en ligne et en pas ligne...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Jeux de cartes en ligne et en pas ligne...

Messagede tzynn » 22/09/2021 09:56

Message précédent :
Tiens, vous avez un peu suivi la folie Flesh and Blood? Un jeu sorti fin 2019 avec des boites de boosters qui ont vu leurs prix multipliés par cent en une grosse année, des cartes qui ont passé les 60k$ à la pièce, des boites d'extensions dont les prix sont déjà hyper tendus après qlq mois voire semaines parfois.

Il parait que le jeu est bien, il est fort soutenu par les créateurs et attire pas mal de pro qui sont attirés par le jeu et les cashprizes. D'après les pros, s'il ne marche pas malgré la qualité et le soutien, Magic pourra faire ce qu'ils veulent, ils seront devenus intouchables.

Qlq'un a déjà joué?
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14157
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Jeux de cartes en ligne et en pas ligne...

Messagede tzynn » 29/09/2021 15:38

Je reviens sur Blood and Flesh, la nouvelle extension est sortie vendredi dernier. Elle est déjà épuisée à bcp d'endroits, et certaines de ses cartes se vendent déjà à près de 1000$, avec des tracks records de dizaines de transactions au delà des 650/700$. C'est impressionnant. [:lega]
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14157
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités