Morti a écrit:100.000$ au soleil...
Mr Degryse a écrit:Mars attack ?
lobo a écrit:Bon alors un simplissimme d'un film que j'adore (je ne connais la réplique qu'en anglais mais tout le monde comprend) :
"Send more cops" ou plutôt "send more cops"
bru a écrit:"Ma philosophie, monsieur le président, est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite."
bru a écrit:"Ma philosophie, monsieur le président, est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite."
Nonsatanpetitcoeur a écrit:independance day
Ouikantessekonmange a écrit:Le 5e élément ?
satanpetitcoeur a écrit:lobo a écrit:Bon alors un simplissimme d'un film que j'adore (je ne connais la réplique qu'en anglais mais tout le monde comprend) :
"Send more cops" ou plutôt "send more cops"
Léon
kantessekonmange a écrit:"Ils nous ont traité de gonzesses, on va leur faire voir si on a des p'tites bites."
bru a écrit:kantessekonmange a écrit:"Ils nous ont traité de gonzesses, on va leur faire voir si on a des p'tites bites."
Un film avec Rocco Siffredi ?
Morti a écrit:"La terre, elle fait comme moi...elle se repose..."
lobo a écrit:C'est un peu le bordel... J'avais compris qu'il fallait résoudre l'énigme en cours pour en proposer une nouvelle... Mais bon, pourquoi pas...
lobo a écrit:C'est un peu le bordel... J'avais compris qu'il fallait résoudre l'énigme en cours pour en proposer une nouvelle... Mais bon, pourquoi pas...
lobo a écrit:celle de chilligirl
" Si tu voyais ta gueule, t'es pas belle à voir"
lobo a écrit:lobo a écrit:celle de chilligirl
" Si tu voyais ta gueule, t'es pas belle à voir"
Ca, c'est peut-être le chat avec Gabin et Signoret. Si j'ai bon je passe mon tour pour clarifier la situation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités