lobo a écrit:lobo a écrit:celle de chilligirl
" Si tu voyais ta gueule, t'es pas belle à voir"
Ca, c'est peut-être le chat avec Gabin et Signoret. Si j'ai bon je passe mon tour pour clarifier la situation...
Oui!! Bon,le bordel c'est pas mal aussi
lobo a écrit:lobo a écrit:celle de chilligirl
" Si tu voyais ta gueule, t'es pas belle à voir"
Ca, c'est peut-être le chat avec Gabin et Signoret. Si j'ai bon je passe mon tour pour clarifier la situation...
chilligirl a écrit:Bon,le bordel c'est pas mal aussi
chilligirl a écrit:Oui!! Bon,le bordel c'est pas mal aussi
lobo a écrit:chilligirl a écrit:Bon,le bordel c'est pas mal aussi
Oui, le bordel moi je suis plutôt pour, en règle générale, mais là, on était en train d'oublier ton énigme, Olaf le Bou se demandait (ou faisait semblant) si la proposition de Morti était une réponse à kantess... Bref c'était le bordel.
stoney a écrit:chilligirl a écrit:Oui!! Bon,le bordel c'est pas mal aussi
Belmondo dans un singe en hiver
Bon ok je
kantessekonmange a écrit:"Ils nous ont traité de gonzesses, on va leur faire voir si on a des p'tites bites."
kantessekonmange a écrit:"Ils nous ont traité de gonzesses, on va leur faire voir si on a des p'tites bites."
Pomponazzo a écrit:kantessekonmange a écrit:"Ils nous ont traité de gonzesses, on va leur faire voir si on a des p'tites bites."
Coup de Tête, excellent pamphlet d'Annaud.
Mr Degryse a écrit:"Hey t'aime bien les omelettes ? Tiens, je te casse les oeufs"
Pomponazzo a écrit:Bernie.
Of course.
nexus4 a écrit:C'est pas le film auquel je pense en tout cas. Juste un mot, tellement bien servi, qu"il donne toute la tonalité de la scène.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités