jolan a écrit:Voila, je pense que MLH a répondu à Morti : comme chacun vote selon sa convenance, il n'y a pas vraiment de critère, en imposer serait par ailleurs vain
Moi je vais préférer l'aspect esthétique, parce que je préfère des photos travaillées, avec un souci particulier, et d'autres vont plutôt voter parce que le cliché leur semble répondre au sujet, sans forcément prendre en compte la qualité "photogénique"
Miss Goldgruber a écrit:jolan a écrit:Voila, je pense que MLH a répondu à Morti : comme chacun vote selon sa convenance, il n'y a pas vraiment de critère, en imposer serait par ailleurs vain
Moi je vais préférer l'aspect esthétique, parce que je préfère des photos travaillées, avec un souci particulier, et d'autres vont plutôt voter parce que le cliché leur semble répondre au sujet, sans forcément prendre en compte la qualité "photogénique"
respect du sujet + qualité de la photo, ça tombe sous le sens non ???
LeJoker a écrit:Miss Goldgruber a écrit:jolan a écrit:Voila, je pense que MLH a répondu à Morti : comme chacun vote selon sa convenance, il n'y a pas vraiment de critère, en imposer serait par ailleurs vain
respect du sujet + qualité de la photo, ça tombe sous le sens non ???
En gros, si le thème est "arbre" et que poste une photo de soupière "travaillée", j'ai déjà une voix.
Coldo3895 a écrit:OK la photo est ratée et mal cadrée, mais avouez que ce genre de répétition vous tente...
Coldo3895 a écrit:Sinon je vous propose celle là... en provenance du marché d'Istambul.
Coldo3895 a écrit:Et une que je viens tout juste de prendre...
jolan a écrit:2 - Une participation par membre
Coldo3895 a écrit:On va dire que je mets juste les 3 pour faire joli, hors compétition... Elles sont rigolotes mais pas très réussies.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités