Yog-volo a écrit:en plus ça fait un bel ensemble avec son avatar
buzznico3000 a écrit:@ kiboko : j'aurais joué (au foot ? ) avec la seconde que je trouve 100 fois plus incroyable que la première !! vraiment une très chouette photo et surtout un truc hallucinant, ce ballon de foot tombé de l'espace au beau milieu de rien ! Et j'aime bien les différents plans : sable, puis eau calme, puis roches et enfin la mer légèrement agitée... nan vraiment elle est géniale cette tof ! Enfin elle me parle bien, à moi !
kiboko a écrit:buzznico3000 a écrit:@ kiboko : j'aurais joué (au foot ? ) avec la seconde que je trouve 100 fois plus incroyable que la première !! vraiment une très chouette photo et surtout un truc hallucinant, ce ballon de foot tombé de l'espace au beau milieu de rien ! Et j'aime bien les différents plans : sable, puis eau calme, puis roches et enfin la mer légèrement agitée... nan vraiment elle est géniale cette tof ! Enfin elle me parle bien, à moi !
Merci buzznico. Comme le scan n'est pas de très bonne qualité j'ai hésité à concourir avec celle-là, mais tu me fais douter maintenant
Ces rochers sont un phénomène naturel très rare, je crois qu'on en trouve aussi au Costa Rica. Il y en avait quelques dizaines sur la plage, pas plus.
kiboko a écrit:@teq
Cà me rappelle des souvenirs...
C'était sans doute à Rotorua ta dernière photo?
C'était chouette la Nouvelle Zélande, dommage que ce soit si loin!
Olaf Le Bou a écrit:ma pierre à l'édifice :
teq38 a écrit:Olaf, saurais-tu le nom de ce joli caillou ?
Morti a écrit:2 styles différents...
Un mur de Tresques bien gardé...
Olaf Le Bou a écrit:teq38 a écrit:Olaf, saurais-tu le nom de ce joli caillou ?
Cristal de Tétrahédrite (sur quartz) provenant du Pérou.
(antimonosulfure de cuivre et de fer)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités