Soit dit en passant, la n°2 est ma préférée pour l'instant. Je voterai pour s'il n'y en a pas d'autres. Celle de Morti est pas mal aussi. Seule la mienne n'est pas vraiment humoristique finalement, j'aurais du en mettre une autre.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket. Julian Casablancas
Et je vote pour les "toilettes situées (à l'époque) dans les jardins de l'ambassade de france aux Seychelles...", parce que je trouve que ça va bien dans le thème. Sinon, j'ai eu un petit faible pour celle de Yog-volo, mais sans que je parvienne à la concevoir dans le thème (enfin si, mais ce n'est pas ce qui prime d'emblée en la regardant).
Coldo sympa ça donne envie de devenir ambassadeur Olaf mais où allait le monsieur ? Rigolotes antennes de Laure-Line Sympa le bœuf de Jolan qui arrive à changer sa destinée Mais je vote de ce pas pour celui des sœurs Picard de Yogvolo je suis très sensible à cet humour et la photo est bien belle
PS il est bien ce thème il faudra le refaire dans quelque temps ...