Messer a écrit:
Super. En réponse au thème proposé, j'aurai aimé donner dans ce genre-là, à rebours et poétique.
Messer a écrit:
nexus4 a écrit:Z'avez rien trouvé à faire hier sur ce thème, avec 4 millions de modèles ?
Olaf Le Bou a écrit:quelques jours avant cette photo, je me promenais à vélo avec mon paternel dans une autre oasis du Turkestan, on s'arrête pour prendre en photo une mosquée, et la bande de barbus qui se trouvait là, en train de prendre le thé sous le porche, nous a fait signe d'approcher, un vieil enturbanné nous a fait visiter la mosquée, puis invité à prendre le thé avec eux. Le sourire est vachement efficace comme moyen de communication, en fait.
thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quelques jours avant cette photo, je me promenais à vélo avec mon paternel dans une autre oasis du Turkestan, on s'arrête pour prendre en photo une mosquée, et la bande de barbus qui se trouvait là, en train de prendre le thé sous le porche, nous a fait signe d'approcher, un vieil enturbanné nous a fait visiter la mosquée, puis invité à prendre le thé avec eux. Le sourire est vachement efficace comme moyen de communication, en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités