mille_furies a écrit:Ah, merdre.. Y a pas de volonté de piéger, hein.
On peut aussi détourner le sujet. Enfin, j'imagine.
.... Equilibre ? ....kiboko a écrit:mille_furies a écrit:Ah, merdre.. Y a pas de volonté de piéger, hein.
Est-ce qu'on peut étendre le sujet, genre sur des thèmes comme "vertige" ou "aérien"?
Croaa a écrit:
kiboko a écrit:
Croa : tu as vraiment pris cette photo? Elle semble tout droit sorti des années 50 (au minimum) . En tout cas timing parfait, c'est excellent .
kiboko a écrit:
Edgarmint j'adore le clin d'oeil humoristique, dommage que ce ne soit pas cadré uniquement sur ce feu rouge.
Croaa a écrit:kiboko a écrit:
Croa : tu as vraiment pris cette photo? Elle semble tout droit sorti des années 50 (au minimum) . En tout cas timing parfait, c'est excellent .
Oui, c'est bien moi qui l'ai prise et elle date d'avril dernier. (Je l'avais d'ailleurs postée sur le sujet des photos).
J'ai réellement voulu prendre la photo avec une boule en l'air. Par contre, la position de celle-ci, c'est un coup de bol.
laure-line a écrit:.... Equilibre ? ....kiboko a écrit:mille_furies a écrit:Ah, merdre.. Y a pas de volonté de piéger, hein.
Est-ce qu'on peut étendre le sujet, genre sur des thèmes comme "vertige" ou "aérien"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités