thyuig a écrit:je vais finir par croire que je ne sais pas prendre une bonne photo, ce topic me déprime.
thyuig a écrit:je vais finir par croire que je ne sais pas prendre une bonne photo, ce topic me déprime.
LeJoker a écrit:thyuig a écrit:je vais finir par croire que je ne sais pas prendre une bonne photo, ce topic me déprime.
Très franchement, je préfère les photos réelles, imparfaites (cadrage défaillant, choses "banales" trainant sur l'image) aux photos retouchées qui sonnent faux.
thyuig a écrit:LeJoker a écrit:thyuig a écrit:je vais finir par croire que je ne sais pas prendre une bonne photo, ce topic me déprime.
Très franchement, je préfère les photos réelles, imparfaites (cadrage défaillant, choses "banales" trainant sur l'image) aux photos retouchées qui sonnent faux.
C'est ton droit, je ne le remets absolument pas en cause, même si en la matière, j'ai bien du mal à distinguer une photo réelle d'une iréelle, d'autant plus qu'en matière de retouche, je dois me souvenir que seule ma dernière image proposait une correction un peu osée, c'est vrai. Ce n'est d'ailleurs pas l'image dont je suis le plus fier.
Non, je réagissais simplement, parce que d'habitude autour de moi les gens apprécient mes images, rien de plus.
Et comme je n'aime pas me faire mal, je n'aime pas plus me sentir "à l'écart" de quelque chose qui est proposé. D'où ma réaction et je crois qu'il faudrait que je m'y tienne, ne plus proposer d'image parce que je ne vois pas vraiment l'idée directrice.
Je précise que c'est dit sans pédanterie, je me fais plus mal qu'à vous en disant ça.
Edhral a écrit:Pour peu tu es un éternel Poulidor, tout le monde te mettrait en deuxième ? N'arrête pas de proposer tes chouettes clichés, steupleu...
Morti a écrit:En fait la photo que je n'ai pas retrouvée montrait, perdue au milieu de nulle part dans les Highlands écossais, une cabine téléphonique british, bien rouge comme il se doit...dommage, je ne la retrouve plus...
Arkadin a écrit:Morti a écrit:En fait la photo que je n'ai pas retrouvée montrait, perdue au milieu de nulle part dans les Highlands écossais, une cabine téléphonique british, bien rouge comme il se doit...dommage, je ne la retrouve plus...
Je suis certain que c'était comme celle-ci http://thereandbackagaintravel.com/2012/08/red-phone-booth-scottish-highlands/red-phone-booth-scotland/
Morti a écrit:Page not found...
Arkadin a écrit:Morti a écrit:En fait la photo que je n'ai pas retrouvée montrait, perdue au milieu de nulle part dans les Highlands écossais, une cabine téléphonique british, bien rouge comme il se doit...dommage, je ne la retrouve plus...
Je suis certain que c'était comme celle-ci http://thereandbackagaintravel.com/red-phone-booth-scottish-highlands/
MLH a écrit:thyuig a écrit:je vais finir par croire que je ne sais pas prendre une bonne photo, ce topic me déprime.
Je pense que beaucoup se disent la même chose, moi le premier
Et puis je me rappelle des photos de ta fille qui sont vraiment extra !
jolan a écrit:MLH a écrit:thyuig a écrit:je vais finir par croire que je ne sais pas prendre une bonne photo, ce topic me déprime.
Je pense que beaucoup se disent la même chose, moi le premier
Et puis je me rappelle des photos de ta fille qui sont vraiment extra !
Pareil.
Il y en a une où elle est à la fenêtre d'un train, en n&b, avec la pluie sur la vitre, une des plus belles du topic "postez vos plus belles photos".
J'y réfléchis. Pas trop quand même.jolan a écrit:L'ami mille_furies peut d'ores-et-déjà réfléchir à son thème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités