jolan a écrit:Je crois que la Miss a gagné
Morti a écrit:Je sors, le dit à ma femme et qui arrive : Philippe !!!
kamandi a écrit:Morti a écrit:Je sors, le dit à ma femme et qui arrive : Philippe !!!
Ben si on a même la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=qznbecUX3Fc
Morti a écrit:Pour le hasard, j'en ai une belle mais elle ne concerne que moi, je ne la mettrai pas.
Je suis un ami de Philippe Charlier mais on ne se voit pas souvent, lui à Paris moi à Bruxelles.
Il y a quelques années en descendant dans le midi, on s'arrête sur l'autoroute pour faire les pleins, essence et café.
Je vois passer un gars qui ressemble à Philippe mais sans réagir.
Je sors, le dit à ma femme et qui arrive : Philippe !!!
Donc j'ai une photo de nous deux sur l'aire d'autoroute autour de sa voiture...on a immortalisé ça.
Si ça c'est pas du hasard...on se voit rarement mais on arrive à se retrouver sur l'autoroute...heuuuuu...
Miss Goldgruber a écrit:Morti a écrit:Pour le hasard, j'en ai une belle mais elle ne concerne que moi, je ne la mettrai pas.
Je suis un ami de Philippe Charlier mais on ne se voit pas souvent, lui à Paris moi à Bruxelles.
Il y a quelques années en descendant dans le midi, on s'arrête sur l'autoroute pour faire les pleins, essence et café.
Je vois passer un gars qui ressemble à Philippe mais sans réagir.
Je sors, le dit à ma femme et qui arrive : Philippe !!!
Donc j'ai une photo de nous deux sur l'aire d'autoroute autour de sa voiture...on a immortalisé ça.
Si ça c'est pas du hasard...on se voit rarement mais on arrive à se retrouver sur l'autoroute...heuuuuu...
tu es donc ami avec "l'Indiana Jones des cimetières", c'est classe
nexus4 a écrit:Il cause du fils de Jean Michel Charlier, le scénariste.
BDGest. Forum BD, tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités