The Maze Echo a écrit:/me fait passer un "voudrais" à dylandog, qu'il a laissé tomber juste avant.
merci
The Maze Echo a écrit:/me fait passer un "voudrais" à dylandog, qu'il a laissé tomber juste avant.
dylandog a écrit:Olaf ! mais je voudrais savoir ce que c'est (armatures avec des oiseaux ? oiseaux-notes de musique sur une partition ?...)
dylandog a écrit:Olaf ! mais je voudrais savoir ce que c'est (armatures avec des oiseaux ? oiseaux-notes de musique sur une partition ?...)
Croaa a écrit:dylandog a écrit:Olaf ! mais je voudrais savoir ce que c'est (armatures avec des oiseaux ? oiseaux-notes de musique sur une partition ?...)
Echaffaudage de bambou avec des oiseaux....
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:dylandog a écrit:Olaf ! mais je voudrais savoir ce que c'est (armatures avec des oiseaux ? oiseaux-notes de musique sur une partition ?...)
des fers à béton, soit à ce qu'on te dit
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:dylandog a écrit:Olaf ! mais je voudrais savoir ce que c'est (armatures avec des oiseaux ? oiseaux-notes de musique sur une partition ?...)
des fers à béton, soit à ce qu'on te dit
Beaucoup moins exotiques. Limite banal....
nexus4 a écrit:On ne fait pas de pied de porc aux lentilles avec des lentilles corail. Respectez-vous !
Olaf Le Bou a écrit:m'enfin, des lentilles vertes voyons !
Miss Goldgruber a écrit:"Plus grosse et plus moelleuse que la lentille verte, la lentille blonde cuit aussi plus rapidement. Sa saveur douce et sucrée convient aux salades agrémentées d’une sauce moutardée, aux soupes, aux recettes cuisinées à l’indienne avec des raisins secs et du curry."
Olaf Le Bou a écrit:Miss Goldgruber a écrit:"Plus grosse et plus moelleuse que la lentille verte, la lentille blonde cuit aussi plus rapidement. Sa saveur douce et sucrée convient aux salades agrémentées d’une sauce moutardée, aux soupes, aux recettes cuisinées à l’indienne avec des raisins secs et du curry."
moui alors je m'insurge derechef, la lentille blonde c'est le truc fadasse qu'on sert dans les cantines parce que c'est moins cher et plus rapide mais pour la cuisine indienne ou les soupes c'est lentille corail ou encore mieux urid.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités