Avis aux retardataires : il se pourrait que le vote intervienne dans moins d'une ou deux semaines, il est encore temps de vous dépêcher ou de changer vos photos
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
y a tout de même déjà 17 photos, Nexus get ready (à moins que tu attendes la vingtaine) (ce qui n'est jamais arrivé me semble-t-il) (enfin vingtaine de jours, si, c'est déjà arrivé. facile)
Juste en passant, je viens d'avoir un petit bug dans la système de vote. Normalement, on ne peut pas voir les résultats provisoires des votes tant qu'on n'a pas soi-même voté. Or là, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais déconnecté du forum. Je pouvais alors voir tous les résultats provisoires ( mais pas voter). Je me connecte, les résultats sont à nouveau masqués. Je vote et là, je peux à nouveau voir les résultats incluant mon vote.
Il y a eu une couille, mon vote n'était plus comptabilisé, la manip de Nexus je pense. Par contre sur un forum, le visiteur peut voir les résultat il me semble.