Morti a écrit:
Et pour Yog...
Croaa a écrit:Des cadres photo, un cadre de velo et maintenant des cadres de fenètres...
buzznico3000 a écrit:Croaa a écrit:Des cadres photo, un cadre de velo et maintenant des cadres de fenètres...
Moi j'ai fait comme Olaf il a dit.
J'obéis.
J'suis sage.
buzznico3000 a écrit:Morti a écrit:
Et pour Yog...
En regardant les listes des thèmes déjà proposés, je vois que j'avais loupé quelques photos sur la première page, dis donc !
Rhoooo... pas bien ça...
Et là je tombe sur celle de Morti...
Scotché !
Je n'en reviens pas...
Soit il y a un double dans le plat pays d'la frite, soit tu es venu en Normandie sans faire coucou à Buzzzz !
Et en plus, si je ne me trompe pas, et à priori je ne me trompe pas, tu as pris en photo le resto d'un pote, qui se trouve être un peu notre cantine familiale !
C'est fort, le petit monde, parfois, je trouve... truc de dingue...
J'aimerais trop que ce soit ça !
Morti, confirme-moi ça stp !!!
fanche a écrit:Je ne participe qu'en qualité de votant mais si je puis me permettre ta sauterelle ne semble pas remplir le cahier des charges (pas d'arrière plan etc...)
Mais la photo est top
jolan a écrit:buzznico3000 a écrit:Morti a écrit:
Et pour Yog...
En regardant les listes des thèmes déjà proposés, je vois que j'avais loupé quelques photos sur la première page, dis donc !
Rhoooo... pas bien ça...
Scotché !
Je n'en reviens pas...
Soit il y a un double dans le plat pays d'la frite, soit tu es venu en Normandie sans faire coucou à Buzzzz !
Et en plus, si je ne me trompe pas, et à priori je ne me trompe pas, tu as pris en photo le resto d'un pote, qui se trouve être un peu notre cantine familiale !
Il explique un peu plus bas
buzznico3000 a écrit:Morti a écrit:
Et pour Yog...
Rhoooo... pas bien ça...
Scotché !
Je n'en reviens pas...
buzznico3000 a écrit:Bon alors je vais t'aider, parce que je suis sûr de moi...
Une "Maison Bleue" avec des stores rouges, y en a qu'une ! Pas possible qu'il y en ait 2 !
Honfleur, sur le vieux port
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité