Aleksi a écrit:Avec des petits bonhommes bleus et bonnets blancs ? NON
Commencée avant 1970 ? OUI
Série encore en cours ? ELLE S'EST ACHEVÉE IL Y A PEU
Aleksi a écrit:Avec des petits bonhommes bleus et bonnets blancs ? NON
Commencée avant 1970 ? OUI
Série encore en cours ? ELLE S'EST ACHEVÉE IL Y A PEU
pennybridge a écrit:dylandog a écrit:Auteur encore vivant ? NON/Oui
flupke a écrit:Boule et Bill ??
dgege a écrit:J'y crois pas mais tant pis... Lucky Luke ?
pennybridge a écrit:non plus...
Allez, je donne un indice (de la mort) : peu avant sa mort, l'auteur complet qui a créé la série, passe la main à 2 auteurs complets. L'un s'occupe des dessins pour le magazine, et l'autre s'occupe des dessins pour les albums. Sur les 2 auteurs complets qui ont repris la série, un est encore vivant.
Brian Addav a écrit:Achille Talon ? NON
Série Française ? OUI
Série de gags en une planche ? NON puis bien plus tard OUI
pennybridge a écrit:dgege a écrit:J'y crois pas mais tant pis... Lucky Luke ?
C'est fini Lucky Luke? Et puis les repreneurs de Lucky Luke ne sont pas des auteurs complets (Jul, Achdé, Gerra, Pennac)
dgege a écrit:pennybridge a écrit:dgege a écrit:J'y crois pas mais tant pis... Lucky Luke ?
C'est fini Lucky Luke? Et puis les repreneurs de Lucky Luke ne sont pas des auteurs complets (Jul, Achdé, Gerra, Pennac)
Oui mais son auteur original est mort et la série a été reprise par plein d'auteurs et le héros a un Jolly animal de compagnie !
dgege a écrit:pennybridge a écrit:dgege a écrit:J'y crois pas mais tant pis... Lucky Luke ?
Oui mais son auteur original est mort et la série a été reprise par plein d'auteurs et le héros a un Jolly animal de compagnie !
Brian Addav a écrit:Les Pieds Nickelés du coup ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités