de jolan » 04/01/2021 22:25
1
Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un aussi grand amour
2
Non, je suivrai votre exemple, je vivrai coûte que coûte, et à vos dépends si possible, je continuerai malgré ma répugnance à respirer le même air que vous
3
Vous qui pénétrez dans mon coeur, ne faites pas attention au désordre
4
Si on avait su qu'on nous parlerait comme ça, on aurait fait exprès de la perdre !!
5
- Je reviendrai !
- Sûrement pas !
6
Le climat est rude, vous le savez. Tous les nouveau-nés chétifs meurent dans les six premiers mois, sans que le médecin ait à intervenir, bien entendu. Ceux qui survivent sont des gaillards durs à cuire.
- Oui mais ce n'est pas en soignant les morts subites que vous avez pu faire fortune ?
7
- Eléphant !!
8
Quand la légende dépasse la réalité, on imprime la légende
9
Is it safe ?
10
Au secours, il y a un Pek qui me menace, il a un gland à la main !
11
C'est un bébé et manifestement il braille
12
Elle est immonde, c'est un boudin, une naine !
13
Affabuler
14
Là, on est au sommet du gouffre
15
Et les calvas, qui c'est qui va les payer ?
- Adressez-vous à l'intendance, nous on ne paie plus. On ne connaît plus, on ne salue plus
– On méprise
16
Devant un livre, nous ne devons pas nous demander ce qu'il dit mais ce qu'il veut dire
17
- Si je me souviens bien c'était un peu noir non ?
- Extrêmement, extrêmement noir, j'écris ce que je vois
18
Tu vois, toi t'as un avenir, tu me supportes pas, eh bien moi je te supporte tu vois, je supporte le monde aussi, alors peut-être je suis un parasite, mais au moins je suis juste
19
Tu nous gonfles avec tes tagada tagada
20
Il va me chier partout, j'ai plus de femme de ménage
– Mais non il est très propre.
- Il a avalé la ba-balle ?
21
Des milliards d'étoiles, et sur l'une d'elles des milliards d'individus, ce que nous faisons, qui s'en soucie, qui s'en souviendra ? Tous ces gens font la même chose tous les jours, et ils mourrons comme ils auront vécu, alors que toi tu ne sais pas où tu seras dans dix minutes
22
Oh non, juste au moment où la petite flûte allait répondre au cor
23
Tu couches jamais ?
- Jamais avec les filles que je paie
24
Ca a toujours été toi, dans mes rêves c'était toi
25
Excuse-moi mais tu n'es pas mon genre
– Je suis le genre de tout le monde
26
Je peux vous offrir un café ?
27
Nous ne pouvons rien faire pour le moment, mais dès que nous le pourrons, nous ferons le double !
28
Un type me traite d'abruti, je ne cogne pas, je le regarde et je m'en vais
- Eh bah tire-toi alors
- Vous avez de la chance
29
Il existe aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre
30
Un seul dieu, j'admets encore, mais une seule femme, ce n'est pas civilisé
31
Si vous appelez ce genre de filles des hôtesses, qu'appelez-vous au juste une pute ?
32
Police, menottes, prison (deux réponses)
33
Tu vois Kiki, c'était le bouquet
Quand je mate des films je note les dialogues réussis, je peux aussi vous faire un quizz de jolies répliques, mais ce ne sera pas facile, c'est de l'ordre de l'introuvable
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.