Je me suis relu les 22 tomes de Jessica, elle a donc hanté mes rêves pendant quelques jours
Sans être une série fantastique, voilà néanmoins une série qui nous laisse quelques beaux tomes ej trouve, surtout vers le milieu et les derniers
Je n'aime pas trop le côté étrange, noire, magique de Jessica à l'exception sans doute du tome 22 que j'ai trouvé vraiment très réussi
Par contre, les aventures où il n'y a pas de magies sont très agréables tel le contrat Jessica ou Erotic attitude
Bref, il y a du bon et du moins bon dans Jessica et là où je n'ai pas aimé, vous pourrez trouver l'histoire très réussie
C'est une héroïne touchante qui évolue avec le temps et ses coups durs plus nombreux que pour le commun des mortels par son histoire, la perte d'amis chers,...
Au niveau dessin, Renaud a évolué et je préfère la Jessica de maintenant moins torturée, beaucoup plus froide et réaliste face à ses histoires. C'est une morte vivante alors qu'au début, c'était une vivante morte
Enfin, voilà pour Jessica, j'ai eu un certain plaisir à me replonger dans cette série, en lisant tous les tomes, on se rend mieux compte de son évolution et chaque tome a une importance même si certains peuvent paraître moins bon