jolan a écrit:Diddu a écrit:Je crains que ce ne soit en effet en noir & blanc.
Cool
Je précise que les albums en couleurs existent déjà.
Diddu a écrit:On en dit pas que ce sera une première.
Ce n'est juste pas ce que j'attends....
Dunyre a écrit:La même, une vraie intégrale patrimoniale, pas forcément une intégrale de niche pour amateurs de N&B
rayman2 a écrit:jolan a écrit:Diddu a écrit:Je crains que ce ne soit en effet en noir & blanc.
Cool
Où est le rapport ? C'est comme les Boule et Bill, Tif et Tondu, Lucky Luke, Spirou, Buck Danny, Gil Jourdan, etc. et pourtant les intégrales correspondantes sont bien en couleurs.
rayman2 a écrit:jolan a écrit:Diddu a écrit:Je crains que ce ne soit en effet en noir & blanc.
Cool
Où est le rapport ? C'est comme les Boule et Bill, Tif et Tondu, Lucky Luke, Spirou, Buck Danny, Gil Jourdan, etc. et pourtant les intégrales correspondantes sont bien en couleurs.
jolan a écrit:rayman2 a écrit:jolan a écrit:Diddu a écrit:Je crains que ce ne soit en effet en noir & blanc.
Cool
D'ailleurs c'est moi qui ne vois pas le rapport.
Il y a des dizaines d'autres séries qui ont des intégrales en N&B, et je suppute même que la moitié de celles cités ici en ont également. Ou alors le choix est tendancieux pour appuyer un propos. Des séries en N&B, il en existe vraiment un très grand nombre. Un nombre de plus en plus grand. Et c'est heureux. Et c'est de moins en moins une niche. La plupart des éditeurs proposent depuis une dizaine d'années des éditions très abordables en la matière. En tout cas je ne vois pas une énorme différence avec des éditions couleurs.
jolan a écrit:Je rappelle pour ceux qui veulent lire les albums en couleurs que les différents tomes couleurs existent, eux.
Solomon a écrit:Si j'ai eu parfois l'impression d'être totalement ignoré par la plupart des utilisateurs du forum, j'en ai désormais la certitude
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité