Je crois qu'un membre souhaitait voir quelques images du précieux :

Vous apprécierez le :
"L'ESPRIT DE COLUMBO, L'ACTION DE STARSKY ET HUTCH" sur la 4ème

Gribouillix a écrit:Vous apprécierez le :

Darth a écrit:Gribouillix a écrit:Vous apprécierez le :
Quelle horreur

Darth a écrit:Gribouillix a écrit:Vous apprécierez le :
Quelle horreur

Gribouillix a écrit:Darth a écrit:Gribouillix a écrit:Vous apprécierez le :
Quelle horreur
On aurait pu avoir "la meilleure série policière depuis Blueberry"![]()

jolan a écrit:Et ce sans jamais citer Gregory Peck, qui me semble être le modèle du personnage.

Blackfrag a écrit:Effectivement le slogan "Columbo / Starsky " c'est pas leur meillleure trouvaille![]()

Dunyre a écrit:Pas mieux que les autres. Récupéré mon exemplaire hier chez mon libraire canal bd, et c’est comme pour Pemberton : réalisation soignée, livre de qualité de la maquette aux intérieurs, belles couleurs.
Franchement rien à dire, Ad Hoc est fidèle à ce qui avait été annoncé : des vrais ouvrages patrimoniaux, qui font honneur aux œuvres éditées.
En feuilletant, le dessin donne envie, ça semble rythmé. Je ne connais pas cette série, ce sera donc une belle découverte![]()
Juste un point par rapport soit à l’imprimerie, soit au stockage : certains des exemplaires du libraire (dont le mien) ont des traces noires sur la 4e de couverture (qui elle est en partie blanche), ce qui fait un peu « sale »
Du coup j’ai essayé de nettoyer comme d’habitude je le fais pour mes BD d’occasion (avec du produit pour vitres), mais là sans succès - les traces sont incrustées.
Peut-être un point de vigilance à avoir là-dessus si Bruno Senny passe sur le forum.

marone222 a écrit:J'hésitais à acheter cette intégrale, ayant déjà la série en EO (dont les 8 premiers très fragiles albums brochés).
Mais j'ai craqué devant la qualité de l'objet. J'ai juste eu le temps de lire la 1ère histoire...de très bonne facture !
Mercredi, mon libraire en avait déjà vendu 13 sur 15 et semblait surpris de ce succès.
Carcasse a écrit:Dupuis, (re)prends-en de la graine !

Blackfrag a écrit:C'est surtout pour nous mettre un coup de vieux

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités