Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

JEREMIAH => t31 Le panier de crabes

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

JEREMIAH => t31 Le panier de crabes

Messagede spil35 » 26/01/2012 14:58

Il vient de sortir et je l'ai consulté chez virgin. Comme pour le tome précédent, je me suis méfié du dessin et comme pour le tome précédent, j'ai laissé l'album sur le présentoir. :? :?

Je n'aime pas le dessin actuel d'Hermann. [:bdgest] . Désolé mais non, j'ai -surement à tort, je n'en doute pas -le sentiment que le dessin des 2 derniers albums est bâclé. L'histoire est correcte, ce n'est ni la meilleure ni la pire, juste dans la moyenne des dernieres publications. Donc encore un album qui ne rejoindra pas ma collection, ce qui m'ennuie un peu car il n'y a pas grand chose actuellement dans mes goûts.

PS: Ce n'est pas la peine de répondre que je n'y connais rien ou que j'ai un gout de m**** pour les dessins. [:flocon:2] je sais que j'ai tort mais quitte à ne pas avoir de dessins que je trouve beau, autant acheter un roman traditionnel, l'histoire est plus longue !!!!! :fant2:
spil35
BDébranché
BDébranché

Re: JEREMIAH => t31 Le panier de crabes

Messagede jicebedehix » 26/01/2012 16:59

A partir du prochain album, Hermann revient à la couleur directe qu'il maîtrise mieux aujourd'hui que le N&B.
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sainfoins » 26/01/2012 20:43

spil35 a écrit:Il vient de sortir et je l'ai consulté chez virgin. Comme pour le tome précédent, je me suis méfié du dessin et comme pour le tome précédent, j'ai laissé l'album sur le présentoir. :? :?

Pareil pour moi. Hermann, ce n'est plus ma came. :no:
sainfoins
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 26/01/2012 21:20