Oui ca sera plus la même alors, attendre 5/6 ans pour avoir la suite des intégrales (donc des histoires) ca sera plus dur
en supposant qu'Hermann continue à un rythme soutenu : 4 jeremiah en 5/6 ans plus ses one-shots
Oui ca sera plus la même alors, attendre 5/6 ans pour avoir la suite des intégrales (donc des histoires) ca sera plus dur
De ce que j'ai lu, les histoires se terminent a chaque fois
Trop chère ? je sais pas trop comment tu calcules ça mais dans une intégrale on trouve 4 tomes (10 euros40 a l'unité, ou 9euros 88 avec remise 5% Amazon par ex ) soit un budget moyen de 38/40euros pour ces 4 tomes séparés.. et l'intégrale est affichée a 35/37euros.
Pour moi cela revient quasiment au même. Par contre c'est vrai qu'il n'y pas les 4 couv en carton et que finalement visuellement dans une biblio cela ne "fait pas pareil" mais question rapport prix/histoire c'est kif-kif normalement
D'ailleurs, je vais m'enfiler l'intégrale n°2...
moi, je ne regrette rien, le travail d'editeur est assez bien fait et le papier est moins pourri que pour les tifs et tondu, etc, faut dire aussi que le travail de rendu comporte moins d'applat, et que le contenu est de qualité. mais après chacun sa croix. Ceux qui trouvent celà trop cher peuvent effectivement se trouver les albums moins cher à l'unité. l'esditeur a voulu faire un bel objet, et c'est peut etre par trois albums qu'il aurait du faire, vous auriez depensé autant ou plus sans vous en rendre compte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités