view-master a écrit:On en discute déjà ici:
http://www.bdgest.com/forum/tabary-decede-t51345.html#p2445259
C'était le 19 août 2011 que bdmaniak relayait l'info.bdmaniak a écrit:France 3 vient d'annoncer le décès de Jean Tabary à l'âge de 81 ans.
Cooltrane a écrit:Je ne suis loin d'avoir lu toutes les aventures avec Le Gosc au scénar, d'ailleurs (à peine la moitié , àmha); et je n'ai jamais eu trop envie de rattraper ce retard car le schema me semblait trop étriqué/restraint, lorsque j'ai essayé da,ns les 90's via la bibliothèque: il y avait trop de redite.
explication plus bas.Aigle Solitaire a écrit:Un véritable puits de connaissances.
Merci à toi, mais elles ne sortent pas de ma caboche, ces informations. Je les ai servilement recopiées depuis les ouvrages cités comme sources.Aigle Solitaire a écrit:Merci pour toutes ces informations dignes d'intérêt, Alonzo.
Beaucoup de mes favoris ne sont plus de ce monde, hélas, même s'il reste encore Uderzo, Godard, Mandryka, Bretécher, Azara, Hermann (mais je n'aime plus trop ce qu'il fait), etc...Aigle Solitaire a écrit:Sombre période que fin 2011 - début 2012 pour moi. Mes deux dessinateurs favoris, Tabary et Giraud, partis l'un après l'autre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité