nexus4 a écrit:Ceci dit faut pas s'affoler. Ca n'a pas l'air d'être la priorité :
pale rider a écrit:Cela fait peur cette annonce...
Amis collectionneurs, planquez vos originaux !!!!
nexus4 a écrit:Donc on arrive, on dit "Bonjour j'ai ce superbe original de La déviation" et elle décide si on doit lui rendre ou pas ?
pale rider a écrit:nexus4 a écrit:Donc on arrive, on dit "Bonjour j'ai ce superbe original de La déviation" et elle décide si on doit lui rendre ou pas ?
Et bien, vu le gentil texte d'Isabelle Giraud, cela y ressemble fort...
cronos59 a écrit:Ne parlons même pas des coques d' iphone Moebius que la veuve a sortie... C'est triste quand même.
Perso j'aimerais voir arriver une belle intégrale n&b de l'incal avec papier mate. Une intégrale Edena. Et comme Nexus des Blueberry a la Horus. Evidemment, tout ça a des prix abordables.
kilfou a écrit:cronos59 a écrit:Ne parlons même pas des coques d' iphone Moebius que la veuve a sortie... C'est triste quand même.
Perso j'aimerais voir arriver une belle intégrale n&b de l'incal avec papier mate. Une intégrale Edena. Et comme Nexus des Blueberry a la Horus. Evidemment, tout ça a des prix abordables.
Je pensais à une blague, mais non, même pas.
Sinon comme tout le monde j'attends des Blueb en N&B.
jfmal a écrit:Le problème c'est pas les coques IPhone, c'est qu'à côté de cela rien n'a été fait depuis la mort de Moebius!
Ce dernier a laissé énormément de matériel inédit et pourtant rien n'a été publié depuis 2 ans.
Donc depuis la disparition de Jean Giraud qu'avons nous à mettre à l'actif de ses ayants droits? Beaucoup de censures, de tentatives d'intimidation voir des procés, ces coques IPhone et c'est à peu près tout...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités