bone a écrit:et cela semble être l'EO
Belle trouvaille
patricelg a écrit:mea culpa donc pour le portrait de famille je ne possède pas le hors-série seulement les albums
l'illustration et la photo sont dans Métal Hurlant 107 de janvier 85
Tu parles d'une double page ou bien d'un poster "volant", détaché ? En tout cas je ne l'ai pas trouvé dans mon ...Solomon a écrit:Il a été repris aussi dans les plus récentes intégrales sous coffret, comme poster.
À savoir :BDCOLLECTORS a écrit:Je peux certifier que ce dessin de famille Incal a été repris en couverture de l'édition « Les Mystères de l'Incal » version 2016.
Jopo de Pojo a écrit:(J'avoue que j'aurais aussi tendance à attribuer à Jodorowsky une même influence négative (à part la première moitié du tome 1 de l'Incal, mais qui est directement inspirée de "The Long Tomorrow" d'O'Bannon).)
nexus4 a écrit:Merci pour ce retour !Jopo de Pojo a écrit:(J'avoue que j'aurais aussi tendance à attribuer à Jodorowsky une même influence négative (à part la première moitié du tome 1 de l'Incal, mais qui est directement inspirée de "The Long Tomorrow" d'O'Bannon).)
Il faut voir la séance de gouroutage collectif de psycho-mémoire avec Jodo qui distribue les rôles "Yïan, Yïan, tou va fere lé père !", pour se demander ce qu'il fout là. Je crois que lui aussi.
Jusqu'à son émancipation de Jodo, il a toujours eu besoin d'un père de substitution, soit comme maitre (Jijé), soit comme gourou (Appel Guery, Jodo).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités