Bossacdenoyau a écrit:C'était possible chez un des fondateurs de TAO à Nantes, j'ai oublié son nom.
Mais peut-être que cette info est obsolète...
Oui, ça pique un peu, mais la seule autre solution était de faire tenir ces grandes et belles images sur une page, auquel cas on perdait en détail. Ou alors des "posters" dépliants, mais le prix du bouquin sans doute s'envolait davantage. Mais oui, tel quel ça pique un peu...nexus4 a écrit:Je suis d'accord avec ça. Un livre sur de Vinci avec La Joconde en double page et la pliure sur la tronche, ca ressemblerait à rien.
Je suis loin d'être un expert es-moebius mais je dois dire que moi aussi ça m'a frappé, le côté capilotracté du rattachement conceptuel...jfmal a écrit:moi aussi je trouve ça étonnant cet amalgame qui est fait entre le personnage d'Arzak et les Starwatchers qui n'ont selon moi pas grand chose à voir... si ce n'est leur coiffe.
Jopo de Pojo a écrit:Oui, même chose sur mon exemplaire.
Bossacdenoyau a écrit:TAO était un fanzine des années 90.
Le principe de TAO était de publier des rencontres de fond avec de grands auteurs. Il y a eu Goossens, Jodorowsky, Andréas, Mœbius et David B. Jean-Luc Coudray était dans le coup aussi.
Les TAO étaient tirés en photocopies entre 250 et 350 ex. Tous ces numéros sont épuisés sauf le Moebius encore disponible, je crois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités