Ah et ils ont rajouté une petite sérigraphie pour faire la bauge. 120 balles
"Magie Tar'aï" - L'homme du Ciguri
Une page vertigineuse tirée de L’Homme du Ciguri, imprimée en trois couleurs par l'atelier lyonnais Expérience Sérigraphie.

nexus4 a écrit:A priori, le mien a été expédié ce midi par Moebius Prod.

Yoda33 a écrit:nexus4 a écrit:A priori, le mien a été expédié ce midi par Moebius Prod.
J'ai pu feuilleter le livre à Angouleme , en vente au Musée

Julien Despreux a écrit:Moralité : quand tu trouves, tu prends !

...et reçu ce lundi.Genug a écrit:Le mien hier. A priori...nexus4 a écrit:A priori, le mien a été expédié ce midi par Moebius Prod.

C'est vrai qu'il pèse.Yoda33 a écrit:je ne l ai pas fait en sortant de l'expo SF pour ne pas me charger plus

Genug a écrit:C'est vrai qu'il pèse.

Yoda33 a écrit:Julien Despreux a écrit:Moralité : quand tu trouves, tu prends !
Oui et je ne l ai pas fait en sortant de l'expo SF pour ne pas me charger plus, et je le regrette vu l'incapacité des libraires bordelais à l'avoir ...

danielsansespace a écrit:Yoda33 a écrit:Julien Despreux a écrit:Moralité : quand tu trouves, tu prends !
Oui et je ne l ai pas fait en sortant de l'expo SF pour ne pas me charger plus, et je le regrette vu l'incapacité des libraires bordelais à l'avoir ...
C’est pas commandable en plus ?

danielsansespace a écrit:Je reviens de la librairie et on m'y a expliqué qu'il est enregistré en auto-édition et n'est pas commandable effectivement. Entre-temps j'avais vu que Decitre proposait un retrait en une heure. J'ai tenté, mais ça fait 3 heures et c'est toujours écrit "en cours". Je laisse passer quelques jours mais j'ai bien l'impression qu'il n'est pas du tout diffusé en librairie, à part un partenariat individuel passé en direct avec l'une ou l'autre. Auquel cas, l'éditeur se servirait des plateformes uniquement pour faire sa pub mais pas pour vendre.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités