ATOME a écrit:Bonjour tout le monde.
Quelqu'un a-t-il testé la livraison de colis de livres commandés auprès de Moebius Production (moebius.fr) , à l'international ?
Les livre sont-ils bien protégés ?
Les emballages d'amazon par exemple sont assez mauvais: souvent les livres cartonnés arrivent abîmés.
D'autres sites de vente de BD protègent bien les ouvrages.
tzynn a écrit:Pour ma part c'est arrivé en bon état quand j'ai commandé chez eux.
C'est marrant. Hier, au repas du soir pris en commun, je demandais à Madame si elle considérait qu'à la belle saison, pour me distinguer du commun en de rares occasions, je pourrais me vêtir d'un t-shirt représentant la tribu* d'Inside Moebius sans être exagérément ridicule ?Genug a écrit:« Pub ! »
Il nous manque le ** !Cabarezalonzo a écrit:C'est marrant. Hier, au repas du soir pris en commun, je demandais à Madame si elle considérait qu'à la belle saison, pour me distinguer du commun en de rares occasions, je pourrais me vêtir d'un t-shirt représentant la tribu* d'Inside Moebius sans être exagérément ridicule ?Genug a écrit:« Pub ! »
* l'auteur jeune et vieux, et ses principaux personnages emblématiques, exceptée cependant une autre tribu**.[Révéler] Spoiler:celle de l'Incal, (avec John Difool), sortie de l'imagination d'un Jodorowsky ruminant contre les producteurs hollywoodiens.
ATOME a écrit:Bonjour tout le monde.
Quelqu'un a-t-il testé la livraison de colis de livres commandés auprès de Moebius Production (moebius.fr) , à l'international ?
Les livre sont-ils bien protégés ?
Les emballages d'amazon par exemple sont assez mauvais: souvent les livres cartonnés arrivent abîmés.
D'autres sites de vente de BD protègent bien les ouvrages.
Cabarezalonzo a écrit:Merci du partage.
A l'époque, je m'étais contenté d'acheter par correspondance son portable "Cristal saga" auprès d'Aedena. Mais j'avais tout ignoré (ou tout comme) de cette exposition. Jamais vu jusqu'alors le moindre document télévisuel sur le sujet.
elle était prévue chez qui cette expo ? Escales ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités