Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je me pose une question...

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Je me pose une question...

Messagede Metal.Hurlant » 29/06/2024 13:55

Message précédent :
Salut
J'ai franchi le cap depuis peu, j'ai acheté des intégrales (ce que je ne faisais pas avant) Aquablue, Trolls de troy, Kraken, Monde d'edena, Torpedo, Watchmen, Elric, Vae victis etc et j'ai revendu tous les albums correspondants EO ou pas, souvent à perte par rapport aux cotes, mais bon m'en fous, on évolue en vieillissant :D :D
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Séraphin » 29/06/2024 14:38

Pareil, j'ai destocké avec un peu trop de zèle il y a quelques années et j'ai racheté depuis en intégrales ce que je regrettais d'avoir vendu.
Séraphin
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Busch » 29/06/2024 23:41

Morti a écrit:
mallrat a écrit:j en suis au meme point que toi.. quand j ai des doublons j essaie de garder l edition que je prefere quel que soit la raison pour laquelle je la préfère.Exception faites de artist edition ou tout autre edition un peu spéciale.
Donc je te repond "fais au cas par cas"
enfin les regrets sont inhérent au fait d avoir à vendre une partie de sa collection quel qu en soit la raison.

Ben oui mais sans place pour les classer, je suis obligé. Je suis à maximum 5000, sans les reventes je devrais être vers 7500...impossible à caser... :cry2:

Morti,
Il faut qu'en tant que Bruxellois on se cotise pour s'acheter un entrepôt ± sécurisé pour entreposer le "surplus"...
Qui sur BXL et environs nous suis et où? ;)
Busch
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations