lusabets a écrit:Bonjour Aliciadhier
Bon, j'avoue que ce style de bande dessinée n'est pas ma tasse de thé, mais saperlipopette,
Bien relire tes textes.
Je vois une faute d'orthographe gigantesque qui ne va pas du tout servir cette BD.
T'as manger tout le sachet de cacahuètes !
( Gag 0231 vignette 2 )
C'est bien dommage...
Aliciadhier a écrit:
Tu l'écris comment alors, j'ai regardé sur Google apartment il n'y a pas de fautes.
Laurent57 a écrit:Du coup, il y a également un faute dans l'annonce le bon coin et une autre au dos de l'album.
Et vous ne faites pas de livraison, Il faut venir la chercher chez vous?
Même si je ne doute pas que Tourcoin soit une belle ville, il va être difficile de vendre tous vos albums
Aliciadhier a écrit:lusabets a écrit:Bonjour Aliciadhier
Bon, j'avoue que ce style de bande dessinée n'est pas ma tasse de thé, mais saperlipopette,
Bien relire tes textes.
Je vois une faute d'orthographe gigantesque qui ne va pas du tout servir cette BD.
T'as manger tout le sachet de cacahuètes !
( Gag 0231 vignette 2 )
C'est bien dommage...
Tu l'écris comment alors, j'ai regardé sur Google apartment il n'y a pas de fautes.
han_solo a écrit:C'est une plaisanterie ?
Suffit de demander à un ami de relire la BD et tout corriger.
Sinon, quasiment aucune chance que tu arrive à atteindre ton objectif !
Laurent57 a écrit:Du coup, il y a également un faute dans l'annonce le bon coin et une autre au dos de l'album.
Et vous ne faites pas de livraison, Il faut venir la chercher chez vous?
Même si je ne doute pas que Tourcoin soit une belle ville, il va être difficile de vendre tous vos albums
Aliciadhier a écrit:han_solo a écrit:C'est une plaisanterie ?
J'ai déjà demandé à ma famille et personne sait corriger, et j'ai personne en ami malheureusement.
han_solo a écrit:Aliciadhier a écrit:han_solo a écrit:C'est une plaisanterie ?
J'ai déjà demandé à ma famille et personne sait corriger, et j'ai personne en ami malheureusement.
J'ai vérifié a l'instant : ChatGPT (version gratuite) aurait corrigé les fautes sans aucun souci.
Donc soit tu nous racontes des salades, soit tu ne sais pas utiliser ChatGPT
brunob26 a écrit:Et deux fautes dans le seul titre de l'album !!
Aldaran a écrit:Je pense aussi que les fautes vont grandement te desservir et tu devrais diriger tous tes efforts sur la correction pour en laisser le moins possible. Mais les pros (qu'ils soient dyslexiques ou non) le font et ne sont malheureusement jamais à l'abri dans louper une, comme on peut le constater dans de nombreuses publications officielles.
Je te suggère cet ami. Il ne fera pas le boulot à ta place mais pourra peut-être t'aider, au moins pour les verbes.
Sinon, quitte à intervenir ici, ce n'est franchement pas utile de se foutre de la gueule d'Aliciadhier qui semble faire tout son possible pour réaliser ce qu'elle aime. Si vous avez beaucoup de temps libre, proposez-lui de corriger ses textes.
FuryEpid a écrit:
Je confirme, certains post sont encore là alors que c'est très borderline et sujet à être modéré.
Laurent57 a écrit:En ce qui concerne les dialogues. Je sais bien qu'on parle souvent en raccourcis par exemple "j'ai pas l'temps." mais je pense qu'à lire il est plus judicieux de faire des phrases légement plus soignées "je n'ai pas le temps".
Et ce quelque soit le publique visé, non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités