Malnati a écrit:Faut vraiment que je décroche, c'est d'un autre temps.
fancomvous a écrit:Juste un petit post pour que ce soit écrit et bien dit, j'aime les tutus moi aussi.
Pour que ce soit bien clair pour tout le monde.
Et tant pis si ça choque, j'assume mes convictions.
Malnati a écrit:Je pense en effet que ma sortie agressive se justifie surtout par une grave blessure qui tarde à guérir. Je me suis senti humilié par le monde de la BD et j'en veux à tout le monde, et c'est apparemment encore là à 48 ans... :/
Et mon intellect me dit qu'une telle blessure vient surtout d'une fragilité personnelle, on ne peut pas faire porter aux autres ses propres failles. Ma colère est décalée.
Cependant je ne crois pas avoir donné autre chose qu'un point de vue totalement arbitraire sans réelle conséquence.
Et franchement, je ne souhaite de mal à personne.
Désolé donc de ce bordel.
Si vous voulez vous pouvez supprimer mon compte ici. Il faut que je passe à autre chose.
Allez, je vais même faire un gros effort : Guy Delcourt, si tu passes par là, pardon de mes mots souvent critiques à ton égard, tu n'as pas à subir une colère déplacée. Tu es un grand éditeur, et tu as eu le mérite de me donner ma chance à mes débuts. Merci à toi et désolé de cette colère déplacée dont tu n'entendras plus parler. Bonne route à tous.
Faut vraiment que je décroche, c'est d'un autre temps. Adios.
Loïc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités