Alors voila je m'explique sa va être court et bref mais au lycée ils ont touts les blacksad en EO et ils sont en BE et quand je vois l'estimation des blacksad ben sa me fait mal ...
Moi je me souviens avoir feuilleté un eo de Titeuf1 à sa sortie, idem de Lanfeust de Troy1, idem de Persépolis, idem de.... et de ne pas les avoir achetés!!!!!! Les boules quoi.
Parfois je regarde mes mains en pensant à ces courts instants
il y a plus important que ça dans la vie et notamment pourquoi le cheeseburger chez McDo est 2 fois plus cher à Nantes qu'à Bordeaux!
Voilà juste pour te dire qu'il vaut mieux, à mon avis, dépenser 13€ pour un Blacksad que plusieurs centaines d'euros pour le même album en EO.
(bien sur si on peut l'avoir à 13€ en EO je ne crache pas dessus je ne suis pas hypocrite).
Si vraiment tu les veux, propose aux bibliothécaires de te les échangés contre des neufs fraichement acheté ! Mais bon, ce n'est pas la peine de s'en faire pour ça, il y a plus important que ça dans la vie et notamment pourquoi le cheeseburger chez McDo est 2 fois plus cher à Nantes qu'à Bordeaux!
Moi, ce qui me fait mal, c'est de voir des gamins se préoccuper de la côte des bouquins que la bibliothèque met gentiment et gratuitement à leur disposition.
J'ai choisi le deuxième et aujourd'hui je me rends compte que la quête des EO est une connerie. Aujourd'hui je prends plaisir à avoir une collection de BD importante (mais de qualité Môssieux) plutot que quelque albums fièrement posée sur un meuble.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités