Moi, ce qui me fait mal, c'est de voir des gamins se préoccuper de la côte des bouquins que la bibliothèque met gentiment et gratuitement à leur disposition.
Oui, mais aussi je trouve ça super triste !
Moi, ce qui me fait mal, c'est de voir des gamins se préoccuper de la côte des bouquins que la bibliothèque met gentiment et gratuitement à leur disposition.
J'ai choisi le deuxième et aujourd'hui je me rends compte que la quête des EO est une connerie. Aujourd'hui je prends plaisir à avoir une collection de BD importante (mais de qualité Môssieux) plutot que quelque albums fièrement posée sur un meuble.
Oui, mais aussi je trouve ça super triste !
Etrangement ça ne me surprend pas !
Qu'est-ce qui ne te surprend pas ?
(...)mais ça je ne voit pas l'intérêt de créer un post pour dire j'aime adoré blacksad que j'ai lu au CDI ! (...)
Sinon Edydy il me semble que de toute façon, une dédicace avec ton nom ne "vaut rien" d'un point de vu financier voire irrevendable.
Ben qu'il ne pense qu'à la côte et pas à l'histoire ou à la Bd. De plus en plus en Bd, on parle tirage, côte, s'il est épuisé rapidement, si on a l'Eo ou pas voilà et à voir le nombre de posts et de discussions là dessus, ça a pris une importance folle ! A telle point que les gens n'achétent plus un mais 2 coffrets collector si prix peu élevé non pas pour le plaisir de le lire pour le plaisir de pouvoir le revendre plus tard 10 fois son prix. Combien d'objets vendus encore sous cello.....
On peut tout à la fois apprécier l'histoire et le dessin tout en aimant posséder l'eo pour diverses raisons, il n'y a rien de bien mauvais la dedans, surtout lorsque les anciennes possédent un certains vécu, une odeur...
Tiens ça me fait penser que mon tome 1 de Blacksad est une EO aussi!
Sauf qu'un con a dessiné un truc dessus... un certain Gua... Narguido... non Guardiño... un nom comme ça...
( )
Tiens ça me fait penser que mon tome 1 de Blacksad est une EO aussi!
Sauf qu'un con a dessiné un truc dessus... un certain Gua... Narguido... non Guardiño... un nom comme ça...
( )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités