ambd57 a écrit:Alpha, Damoclès, Lipstick, Luka....
cachou a écrit:Pas la peine de regarder mon avatar au sujet de se que je vais dire, je l'aurai pensé pour n'importe quelle autre série, mais était il nécessaire de "plomber" le sujet en ajoutant que telle ou telle série est de la merde.
C'est sur chacun à le droit d'aimer ou pas mais là on dirais que tu l'oblige presque à ne pas lire au delà, ne le prend pas mal, mais cela fais un peu bizzarre de voir une telle réaction alors qu'il ne faisait seulement que demander un conseille pour connaitre d'autre série dans le meme style.
Tu viens peu étre de "casser" son plaisir de découvrir les suivants si se n'est pas déjà fait.
Moi persos si pour une série que j'étais en train de découvrir, l'on me mettais cela, je sais pas se que j'aurai préssentie, je trouve cela assez radicale c'est mon point de vue c'est tout...
Mais ne le prend pas mal encore une fois.
cachou a écrit: cela fais un peu bizzarre de voir une telle réaction alors qu'il ne faisait seulement que demander un conseille pour connaitre d'autre série dans le meme style.
cachou a écrit:Tu viens peu étre de "casser" son plaisir de découvrir les suivants si se n'est pas déjà fait.
cachou a écrit:Moi persos si pour une série que j'étais en train de découvrir, l'on me mettais cela, je sais pas se que j'aurai préssentie, je trouve cela assez radicale c'est mon point de vue c'est tout...
Mais ne le prend pas mal encore une fois.
nono54 a écrit:ce conseil n'est pas fait pour décourager mais pour éviter peut être une dépense inutile.
tous les conseils sont bons a prendre a lui après de suivre ou non, un homme averti ....
nexus4 a écrit:nono54 a écrit:ce conseil n'est pas fait pour décourager mais pour éviter peut être une dépense inutile.
tous les conseils sont bons a prendre a lui après de suivre ou non, un homme averti ....
De judicieux conseils à donner à quelqu'un qui a déjà lu la série. Toujours prêt à rendre service le nono. Si il voit quelqu'un se noyer ce sera le premier à lui tendre un verre d'eau.
Ceci dit il a raison, après le t.8, le reste est dispensable.
xof 24 a écrit:Heu on fait le procès de la série XIII ou on lui donne des idées de lectures.
xof 24 a écrit:Par contre je ne conseille pas les albums de Desberg ,
loopingatr a écrit:je pose aussi une question "bête". Desberg c'est IRS (que je n'ai pas lu) il y en a d'autres "à éviter" selon toi.
renaud pour alpha c'est juste les 2 premiers tomes, c'est vraiment le TOUT début qui est bon?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités