denisc a écrit:Je l'ai feuilleté rapidement mais sans motivation. J'imagine mal Canteloup faire du scénario Et sur Europe1, ça c'est confirmé, il était quand même pas très à l'aise pour parler de cet album....
Par contre j'ai acheté ça :
Du bonus et des albums Non trouvé dans la BEL
3emeOeil a écrit:Les différentes histoires sont issues de quels tomes ?
Déjà les 8 premiers tomes sont toujours chez Dargaud ...
denisc a écrit:Je l'ai feuilleté rapidement mais sans motivation. J'imagine mal Canteloup faire du scénario Et sur Europe1, ça c'est confirmé, il était quand même pas très à l'aise pour parler de cet album....
jicebedehix a écrit:Le précédent, j'ai lu 21 pages... et j'en pouvais plus...jamais fini
Là, j'ai lu 3 pages...et j'ai archivé
Rudises a écrit:jicebedehix a écrit:Le précédent, j'ai lu 21 pages... et j'en pouvais plus...jamais fini
Là, j'ai lu 3 pages...et j'ai archivé
Oui trop de texte dans les bulles du précédent. On aurait dit du "Achille Talon"
jicebedehix a écrit:Rabattez vous plutôt sur la compil Goscinny/Tabary de 25 histoires qui sort aussi chez le même éditeur : Il n'y a pas photo.
En inédits : Le rédactionnel et les planches des "retours d'Iznogoud"
nim70 a écrit:jicebedehix a écrit:Rabattez vous plutôt sur la compil Goscinny/Tabary de 25 histoires qui sort aussi chez le même éditeur : Il n'y a pas photo.
En inédits : Le rédactionnel et les planches des "retours d'Iznogoud"
Les retours d'Iznogoud doivent correspondre au tome 24, non?
Les histoires sont-elles présentées dans l'ordre chronologique?
Par contre j'ai acheté ça :
Du bonus et des albums Non trouvé dans la BEL
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités