Adieu Rudi!
Le Napoli de Rudi Garcia reste au pied du podium du Championnat d'Italie après sa défaite à domicile face à l'avant-dernier Empoli (0-1) ce dimanche après-midi.
Le Napoli de Rudi Garcia reste au pied du podium du Championnat d'Italie après sa défaite à domicile face à l'avant-dernier Empoli (0-1) ce dimanche après-midi.
Rudi Garcia et Naples, c'est terminé. Comme annoncé de l'autre côté des Alpes par la Gazzetta dello Sport, l'entraîneur français (59 ans) ne sera pas à la reprise de l'entraînement la semaine prochaine. La défaite lors de la douzième journée de Serie A, ce dimanche, face à Empoli (0-1) a été fatale au technicien arrivé cet été pour remplacer Luciano Spalletti à la tête du champion d'Italie.
Il y a un mois, Aurelio De Laurentiis, le président du club, avait déjà placé l'ancien coach de l'OL et de l'OM sur la sellette, avant de se raviser. Le revers face à l'avant-dernier, trois jours après un match nul en Ligue des champions contre Union Berlin (1-1), l'a poussé à trancher.
Le Napoli pointe actuellement à la 4e place de Serie A, à deux points du podium, et reste en ballottage favorable pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
actuellement à la 4e place de Serie A, à deux points du podium, et reste en ballottage favorable pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions
Brian Addav a écrit:actuellement à la 4e place de Serie A, à deux points du podium, et reste en ballottage favorable pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions
et t'es viré...
bdmaniak a écrit:C'est officiel pour Rudi Garcia viré de Naples.
Walter Mazzari assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison avant de laisser sa place à Igor Tudor la saison prochaine.
noise a écrit:Il est long cet intérim!
kofuskay a écrit:J'ai Vialli, Baggio, Bergomi et Baresi. Ce sont qui les 3 autres ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités