Le Rescator a écrit:Ce n'était pas le sens de mon propos. Il y a plusieurs libraires indépendants dans ma cité et il me faut pourtant commander certains titres, parfois.
Dunyre a écrit:Acheté hier et lu ce matin. J’adore les séries-concept (notamment Conquêtes), je suis un fan absolu de Stallone et j’ai tous ses films dans ma dvdtheque.
Autant dire que les voyants étaient au vert pour cette série… et là le flop. Je me suis emmerdé comme un rat mort, j’ai même accéléré sur la fin tellement tout m’a semblé prévisible. Les dialogues sonnent faux, les personnages sont insipides.[Révéler] Spoiler:la mission qui cache un massacre, lefrère et creeper qui ne font qu’un, Tania qui est la traîtresse, etc.
Au niveau des graphismes, les dessins ne sont pas forcément à mon goût, mais ils sont adaptés au récit je pense. Seul reproche, je trouve que certaines cases sont quand même très informatiques, pour faire un peu « cinématographique » (notamment avec les vaisseaux). Sauf que ça ne marche pas vraiment en BD, pas le même rendu ni la même ambiance…
Bref énorme déception, la BD est déjà remise en vente sur leboncoin.
Espérons pour les auteurs que je sois un cas isolé et que leur série fonctionne en tout cas
Dunyre a écrit:Cela ne veut rien dire Briste : sur le Manoir Sheridan, j'ai été pas mal déçu (moins que pour ISS Snipers, mais quand même) et pourtant tu as eu un coup de coeur au vu du message que tu as posté sur le sujet.
Mon libraire a bien aimé ISS. Pour lui c'est "pas original mais efficace". De mon point de vue, cela n'a pas fonctionné, mais sûrement que pour bien d'autres cela sera un très bon moment de lecture. Et tant mieux pour eux
bristethobennic a écrit:Ah la vache ...
Je dois le récupérer chez ma libraire cette semaine, du coup, je suis un peu moins enthousiaste ...
Après, les goûts et les couleurs, mais quand même, là, le constat est effrayant ...
rennois a écrit:La couv' du T4, courant 2022
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités