Keorl a écrit:Tomes 1 et 2 terminés ce soir, je suis impatient de lire le cycle suivant
Juste un tout petit détail : les crochets "<>" pour signaler l'usage d'une autre langue, c'est pas beau. J'imagine qu'il est difficile d'utiliser la méthode Astérix, le lecteur ayant peu de chances de reconnaitre un style d'écriture évoquant le petchenègue. Mais il reste l'option de la couleur, ou celle de la forme des phylactères. Parce que les crochets, c'est pas joli.
Keorl a écrit:Tomes 1 et 2 terminés ce soir, je suis impatient de lire le cycle suivant
Juste un tout petit détail : les crochets "<>" pour signaler l'usage d'une autre langue, c'est pas beau. J'imagine qu'il est difficile d'utiliser la méthode Astérix, le lecteur ayant peu de chances de reconnaitre un style d'écriture évoquant le petchenègue. Mais il reste l'option de la couleur, ou celle de la forme des phylactères. Parce que les crochets, c'est pas joli.
RonanT a écrit:Keorl a écrit:Tomes 1 et 2 terminés ce soir, je suis impatient de lire le cycle suivant
hello, c'est un système également largement utilisé dans le comics.
LA forme de bulle c'est possible, mais je préfère l'utiliser pour évoquer un "ton" de parole.
En revanche la couleur, on l'avait évoqué avec Dargaud, mais c'était soit les crochets, soit la couleur. Du coup on a opté pour les crochets pour avoir un texte uniforme (Dargaud préférait cette option)
RonanT a écrit:Merci!
Allez,e n prime time, la couverture du tome 3 :
RonanT a écrit:la couverture du tome 3
RonanT a écrit:Merci!
Allez,e n prime time, la couverture du tome 3 :
bone a écrit:La pente semble très raide
Intriguante couverture
Cremildo a écrit:bone a écrit:La pente semble très raide
Intriguante couverture
C'est juste la caméra qui est positionnée de travers. Vieux truc de cinéma.
Cremildo a écrit:bone a écrit:La pente semble très raide
Intriguante couverture
C'est juste la caméra qui est positionnée de travers. Vieux truc de cinéma.
Vinc'B a écrit:Je me permets de remettre une petite couche, car
c'est LA dernière ligne droite pour la campagne Wild West , c'est ICI
PLUS QUE 5 JOURS !
Et bien sûr, Ronan termine doucement le tome 3 d'Ira Dei, tandis que nous entamons et concluons ardement le storyboard complet du tome 4 !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités