Anianka a écrit:mouai, le manga de sport qui dépasse les 1000 chapitres, ca tourne forcément en rond, j'ai personnellement du mal à voir comment çà peut être interessant (en plus d'avoir un dessin qui ne me plait pas du tout). en tt cas c'est mon avis.
Boshu a écrit:Et pourtant c'est excellent ! La recette est subtile, variée, avec un renouvellement de figures fortes et bien particulières qui viennent ajouter leur pierre à la pyramide. Car il s'agit bien d'une construction. Le héros Ippo Makunouchi prend de l'ampleur, se développe. On le sent prendre une aisance qui lui était inconnue, on veut le voir encore s'accomplir, se découvrir.
Quand au dessin, je le trouve idéal pour le sujet. C'est très lisible et plein de force.
La dose mensuelle est toujours la bienvenue, réussie et trop courte.
Les coupures de plusieurs mois entre chaque "saison" sont douloureuses... Le spectre du scan surgit, il s'agit de le repousser avec conviction. Kurokawa sortira forcément la suite, il ne faut pas douter.
faudrait peut être que je commence direct à une saison plus récente, si le dessin a évolué, si j'accroche j'aurais peut être la motivation de lire le début.
La dose mensuelle est toujours la bienvenue, réussie et trop courte.
e m a écrit:Lu les tomes 15+16...[Révéler] Spoiler:Me demande qui va finir KO... L'américain j'imagine. Je vois bien Takamura gagner la ceinture.
J'imagine qu'Ippo va mettre sa raclée au challenger. J'aime bien le perso qui se rend compte que ça fait effectivement mal quand il se prend une droite dans le ventre
Pour l’instant ça se passe plutôt bien, il y a un cœur de 5 – 6 000 personnes qui ont tout acheté depuis le début et au gré des saisons, ça va ça vient. Tant que ça reste rentable on continuera de le publier bien entendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités