J'y connais rien moi 3650 3630 3970 oulaaaa Va falloir que je surfe pour me former moi
J'y connais rien moi 3650 3630 3970 oulaaaa Va falloir que je surfe pour me former moi
c'est le seul défaut connu à ma connaissance tellement le programme est efficace
le 3970 est bluetooth... dis donc tu as bien de la chance toi... il trainerait pas un cable synchros usb pour Ipaq 39XX du coté de la guadeloup????
Non, je plaisante (d'ici qu'il en trouve un et qu'il me l'envoie avant même de l'ecrire!!! )
le 3970 est bluetooth... dis donc tu as bien de la chance toi... il trainerait pas un cable synchros usb pour Ipaq 39XX du coté de la guadeloup????
Non, je plaisante (d'ici qu'il en trouve un et qu'il me l'envoie avant même de l'ecrire!!! )
un câble synchro usb pour Ipaq 39XX...tu veux pas utiliser la station de base ? elle est pas en usb de base ?
Bdgest, c'est ce qu'on fait de mieux dans le logiciel convivial de gestion de BD. La prise en main est instantanée, on l'ouvre, on sait ce qu'on doit faire et ce qu'on peut faire. On peut faire beaucoup de choses et la Base en Ligne (BEL pour les intimes ) est un plus inégalé (que ce soit pour faire sa base ou pour partager ses données avec les autres)
On peut trouver le logiciel limité sur la gestion des Para-BD ou sur la façon de rentrer les comics dans les différents modules (surtout pour les dingues qui veulent absolument avoir la correspondance entre les épisodes parus en français et en anglais).
Mais en plus du logiciel, il y a la communauté BDgest Pleins de gens très gentils prêts à te trouver une solution pour tous les problèmes de la vie quotidienne (de la fonction cachée de BDGest, à l'échange de BD introuvable, en passant par le reformatage du disque dur et le changement de carte mère ou alors les meilleures adresses à la Guadeloupe ou en Belgique )
BDGest c'est tout ça, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités