toque a écrit:ha c'été le triangle secret au mois de février ... Je suis à la masse moi !
Je connais pas du tout le triangle secret ça donne quoi ?
toque a écrit:ha c'été le triangle secret au mois de février ... Je suis à la masse moi !
Je connais pas du tout le triangle secret ça donne quoi ?
bap a écrit:euh non
normalement cette semaine
bap a écrit:on va même recevoir les sorties futuropolis du 22 avril
CAPITAL13 a écrit:Si quelqu'un connait les bonus de l'integrale "Balade au bout du monde", ça m'interesse
molodoi a écrit:CAPITAL13 a écrit:Si quelqu'un connait les bonus de l'integrale "Balade au bout du monde", ça m'interesse
Je l'ai feuilletée en librairie, la semaine passée. Bien bel objet. Mais je n'ai pas souvenance des bonus
CAPITAL13 a écrit:Wahouu, si il n'y a pas de bonus, ça fait vraiment cher les 4 tomes
magic_fred a écrit:molodoi a écrit:CAPITAL13 a écrit:Si quelqu'un connait les bonus de l'integrale "Balade au bout du monde", ça m'interesse
Je l'ai feuilletée en librairie, la semaine passée. Bien bel objet. Mais je n'ai pas souvenance des bonus
Je vais revérifier ce soir chez moi mais je pense que molodoi a raison.
Rody a écrit:Sortie annoncée pour le 14 octobre 2009 : http://www.amazon.fr/Troisieme-Testamen ... 709&sr=1-9
CAPITAL13 a écrit:J'ai l'Int Decalogue et celui du Triangle Secret que je trouve tres reussi pour un prix correct.
Mais 69€, 4 tomes, ça nous fait 17€ le tome Comparé aux 2 Int. précedentes, ça fait une belle montée de prix sans explication
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités