CAPITAL13 a écrit:Pour les Titeufs, ça va faire sacrèment épais !
sam a écrit:... J'aurais bien aimé une intégrale Les Passagers du Vent dans la même collection
magic_fred a écrit:Perso, j'ai finalement revu à la baisse mes prétentions pour ces intégrales.
Je ne renie pas le fait qu'elles sont magnifiques et superbement réalisées mais j'ai déjà plusieurs séries d'où...
J'avais acheté l'intégrale du Décalogue mais elle est plus ou moins impossible à lire. D'autant plus que j'aime lire le Décalogue du tome 1 au 10 mais l'inverse également d'où revendue à un collègue.
Celle du Triangle et bien je préfère l'harmonie entre l'intégrale sortie il y a 2 ans et celle d'INRI sortie l'année passée.
Par contre, je me garde celles de la Balade ainsi que de l'Epée.
Je voulais prendre également Peter Pan et le Triangle secret mais je vais garder mes coffrets de ces séries.
Je craquerais (probablement) pour les Pionniers du nouveau monde, les tours de Bois maury et Sambre.
Pas pour Joe bar team et Titeuf, n'en parlons même pas.
magic_fred a écrit:Perso, j'ai finalement revu à la baisse mes prétentions pour ces intégrales.
Je ne renie pas le fait qu'elles sont magnifiques et superbement réalisées mais j'ai déjà plusieurs séries d'où...
J'avais acheté l'intégrale du Décalogue mais elle est plus ou moins impossible à lire. D'autant plus que j'aime lire le Décalogue du tome 1 au 10 mais l'inverse également d'où revendue à un collègue.
Celle du Triangle et bien je préfère l'harmonie entre l'intégrale sortie il y a 2 ans et celle d'INRI sortie l'année passée.
Je voulais prendre également Peter Pan et le Triangle secret mais je vais garder mes coffrets de ces séries.
Je craquerais (probablement) pour les Pionniers du nouveau monde, les tours de Bois maury et Sambre.
cdmdu a écrit:Ouais, ils engorgent les services des urgences.
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Perso, j'ai finalement revu à la baisse mes prétentions pour ces intégrales.
Coffrets ou intégrales, dur est le choix pour toi mon bon Magic...
De mon côté, je n'en ai prise aucune jusqu'à présent et je ne suis pas certain de me laisser aller à m'en procurer une dans celles qui vont suivre...
botachris a écrit:magic_fred a écrit:Perso, j'ai finalement revu à la baisse mes prétentions pour ces intégrales.
T'as quék chose contre les motards ?
toque a écrit:cdmdu a écrit:Ouais, ils engorgent les services des urgences.
t'as tout pour plaire toi . Pauvre mec
Yoda0964 a écrit:toque a écrit:cdmdu a écrit:Ouais, ils engorgent les services des urgences.
t'as tout pour plaire toi . Pauvre mec
Les insultes sont inutiles ... on peut ne pas aimer Joe Bar Team ...
Quand aux motards, c'est pas le débat ici hein ...
cdmdu a écrit:Yoda0964 a écrit:toque a écrit:t'as tout pour plaire toi . Pauvre mec
Les insultes sont inutiles ... on peut ne pas aimer Joe Bar Team ...
Quand aux motards, c'est pas le débat ici hein ...
Euh... surtout que c'était ironique. Et pas forcément contre les motards:
s'ils partent dans le décor, c'est souvent qu'on les y a aidés.
Ça reste juste un sport dangereux (voire un mode de vie) que je ne pratique pas.
toque a écrit:J'ai été un peu exessif désolé. Mais c'été pour l'enssemble de son oeuvre .
Sinon pour revenir au sujet c'est super salissant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités