Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

INTEGRALES PANINI : Liste, News Mapping

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: INTEGRALES PANINI : Liste, News Mapping

Messagede Gwion » 29/06/2023 17:09

Message précédent :
ça vaut le coup "New Warriors" ? J'avais lu ce qui paraissait à l'époque dans Spécial Strange mais je dois dire que j'en ai pas gardé un souvenir impérissable contrairement à d'autres séries...
Gwion
BDébordé
BDébordé

Messagede mallrat » 07/07/2023 08:42

La semaine prochaine

Image

MORBIUS : L'INTÉGRALE 1975-1981

Doug Moench, Bill Mantlo, Sal Buscema I 384 pages, 36,00 €

Morbius doit sauver Martine Bancroft d'une menace venue d'une autre dimension, mais la partie n'est pas facile car l'agent de la CIA Simon Stroud le traque ! Il part également à la poursuite d'un assassin et fait équipe avec bien des héros, parmi lesquels Spider-Man et Miss Hulk !

(Contient les épisodes US Fear (1959) 27-31, Vampire Tales (1973) 10-11 (I), Marvel Preview (1975) 8 (I), Marvel Premiere (1975) 28, Marvel Two-In-One (1975) 15, Spectacular Spider-Man (1976) 7-8 et 38 et Savage She-Hulk (1980) 9-12, précédemment publiés dans GHOST RIDER : L'INTEGRALE 1976-79, JE SUIS MORBIUS, SPIDER-MAN : L'INTEGRALE 1976-1977, SAVAGE SHE-HULK : L'INTEGRALE 1980-81, Vampire 2-3, Dracula 19 et inédits)
12 JUILLET

Image

MS. MARVEL : L'INTÉGRALE 1978-1981

Chris Claremont, Jim Mooney, Mike Vosburg, George Pérez I 328 pages, 36,00 €

Carol Danvers, alias Miss Marvel, rencontre les Avengers pour la toute première fois ! Mystique, la mutante aux multiples visages, fait sa première apparition ! Carol fait équipe avec le Captain Marvel d'origine, Mar-Vell, face à Ronan l'Accusateur ! Et Miss Marvel change de costume !

(Contient les épisodes US Ms. Marvel (1977) 15-23, Marvel Super-Heroes (1990) 10-11, Avengers (1963) 200 et Annual 10 et Marvel Fanfare (1982) 24, précédemment publiés dans AVENGERS : L'INTEGRALE 1980, 1981-82, Miss Marvel 5-7 et inédits)
12 JUILLET

Pas une intégrale mais

Image

MARVEL OMNIBUS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER

Frank Miller, Roger McKenzie, David Michelinie I 816 pages, 70,00 €

Lorsque Elektra revient à New York, Daredevil découvre que son amour de jeunesse est devenu un assassin. Par ailleurs, alors que le secret de sa double identité est menacé, Matt Murdock est la cible du Caïd. Et depuis sa cellule, Bullseye, un vilain arrêté par Daredevil, nourrit aussi sa vengeance.

(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 158-161, 163-191 et What If…? (1977) 28, précédemment publiés dans MARVEL LES GRANDES ALLIANCES 4 – DAREDEVIL ET ELEKTRA, LES TRESORS DE MARVEL 10 : 1980, MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR MCKENZIE/MILLER et MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER 1-2)
12 JUILLET

Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede wamuu » 07/07/2023 08:53

Cool pour l'omnibus DD ! Par contre, la couv est quand même bien moche. Ils ont fait exprès pour qu'on se sente obligé d'acheter leur variante ?!
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gwion » 07/07/2023 17:57

Bon sinon personne veut me répondre sur New Warriors ? :cry2: :cry2: :D
Gwion
BDébordé
BDébordé

Messagede FuryEpid » 07/07/2023 19:41

Gwion a écrit:Bon sinon personne veut me répondre sur New Warriors ? :cry2: :cry2: :D

C'est du bagley donc perso j'aime bien.
FuryEpid
BDémentiel
BDémentiel

Messagede mallrat » 09/07/2023 15:39

couv mise à jour (sortie pour septembre)

Image

L'Abomination ! Le Zodiaque ! Un traître au sein de l'équipe ! Les Avengers installés sur la Côte Ouest des États-Unis ne savent plus où donner de la tête. Mais lorsque le Docteur Fatalis parvient enfin à ses fins en devenant le maître du monde, un seul héros peut le contrecarrer : Wonder Man ! Ce nouveau volume est important à plus d'un titre, puisqu'il contient pas moins de trois épisodes qui n'avaient encore jamais été publiés en France, ainsi que le formidable Graphic Novel Emperor Doom dans lequel Fatalis met au pas tous les héros de la Terre... sauf un !
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 13/07/2023 16:48

NEWS ! Les sorties "classiques" du mois de septembre avec notamment deux intégrales AVENGERS pour les 60 ans de l'équipe des Plus Grands Héros de la Terre !

* AVENGERS 1983 avec Avengers 227-235 et Annual 12 mais aussi un Annual de Spider-Man (la première apparition de Monica Rambeau) et des épisodes des FF et de Dr Strange pour 352 pages de plaisir !

* WEST COAST AVENGERS 1987-88 avec les épisodes 25-32 de WCA mais aussi un crossover d'Annual avec les Avengers et le Marvel Graphic Novel : FATALIS IMPERATOR ! (publié à l'époque en France en Top BD) (les vieux savent).

Et du côté des CHRONIQUES DE CONAN c'est 1994 (II) et donc l'avant-dernier tome de la série
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede hawksmoor » 13/07/2023 20:19

Gwion a écrit:ça vaut le coup "New Warriors" ? J'avais lu ce qui paraissait à l'époque dans Spécial Strange mais je dois dire que j'en ai pas gardé un souvenir impérissable contrairement à d'autres séries...

Ca a plutôt bien vieilli. Les sujets évoqués sont toujours d'actualités(on peut même dire que c'est pire maintenant)comme par exemple la déforestation de la forêt amazonienne ou encore l'absence d'empathie de certaines multinationales en biotechnologie.
Le trait de Mark Bagley est très agréable à regarder (très dynamique). C'est un auteur que j'ai perdu de vue (n'étant pas un fan de l'eternel étudiant :D )je ne sais pas trop ce qu'il vaut maintenant. Mais à l'époque ca envoyait du bois.
Donc oui c'est une lecture qui "vaut le coup".
hawksmoor
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Gwion » 17/07/2023 09:54

Ok merci hawksmoor pour cet avis plus détaillé. Je verrais dans quelques temps si je trouve le premier en occasion, parce que là je suis en retard sur à peu près tout, donc...
Gwion
BDébordé
BDébordé

Messagede mallrat » 22/07/2023 20:49

Bien moins intéressant que la première intégrale, qui était un peu fofolle, partant dans tous les sens mais avec des moments intéressant. Là on a une première partie pas mal. La fin avec les she-hull est assez quelconque. Cependant une lecture sympa
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 07/08/2023 16:30

Image

Image
NEWS ! En octobre, triple dose d'intégrales dont le début d'une nouvelle série !
Les Intégrales sont désormais fermement installées dans les années 90 et en octobre vous retrouverez :
* Le tome 1 de GENERATION X de Lobdell & Bachalo
* La seconde livraison des aventures de DEADPOOL avec sa deuxième mini-série (par Waid & Churchill), sept apparitions dans Secret Defenders, Wolverine et X-Force ainsi que les deux premiers épisodes de la série régulière de Joe Kelly & Ed McGuinness.
Mais ça sera aussi l'occasion de remonter jusqu'à l'époque où Marvel s'appelait Timely Comics avec la troisième intégrale de CAPTAIN AMERICA période Âge d'Or !

Image
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Cyril91 » 09/08/2023 19:43

D'après la couv, au lieu d'affronter les nazis en Europe, Cap va donc tabasser des rednecks. Ca s'annonce passionnant. :D

Mais bon, il y a Kirby et Simon sur la couverture, je vais donc acheter le volume. Et avec les FF de ce mois-ci, ça devrait donc être tout pour les intégrales de cette année.
Cyril91
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede mallrat » 09/08/2023 22:11

Les derniers de Simon et kirby
Enfin la moitié de l integrale
Ils partent au 10
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Fantomegon » 10/08/2023 07:23

mallrat a écrit:Image

Image
NEWS ! En octobre, triple dose d'intégrales dont le début d'une nouvelle série !
Les Intégrales sont désormais fermement installées dans les années 90 et en octobre vous retrouverez :
* Le tome 1 de GENERATION X de Lobdell & Bachalo
* La seconde livraison des aventures de DEADPOOL avec sa deuxième mini-série (par Waid & Churchill), sept apparitions dans Secret Defenders, Wolverine et X-Force ainsi que les deux premiers épisodes de la série régulière de Joe Kelly & Ed McGuinness.
Mais ça sera aussi l'occasion de remonter jusqu'à l'époque où Marvel s'appelait Timely Comics avec la troisième intégrale de CAPTAIN AMERICA période Âge d'Or !

Image

Chouette la suite de Deadpool et des Captain Classic. Quelqu’un a déjà lu les numero de Génération x ? Ça vaut quoi ? Est-ce qu’il y a des prérequis ?
Fantomegon
BDégourdi
BDégourdi

Messagede mallrat » 11/08/2023 18:48

La semaine prochaine

Image

FANTASTIC FOUR : L'INTÉGRALE 1980-1981

Doug Moench, John Byrne, Bill Sienkiewicz, Goerge Pérez I 320 pages, 36,00 €

Des monstres géants envahissent New York ! Un Franklin Richards possédé menace toute la réalité ! Les Quatre Fantastiques se joignent à Captain Marvel face aux Skrulls ! Le Docteur Fatalis reconquiert la Latvérie ! Un programme gigantesque.

(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 219-231 et Annual 15, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR JOHN BYRNE 1, Nova 96-101, Album Les Fantastiques 35 et Strange Spécial Origines 184)

17 AOUT

Image

EXCALIBUR : L'INTÉGRALE 1990

Chris Claremont, Scott Lobdell, Alan Davis, Ron Lim… I 296 pages, 36,00 €

Les membres d'Excalibur sont perdus à travers les dimensions et seule Kitty Pryde a retrouvé le chemin de leur réalité d'origine. Ça n'est pas le seul problème qui menace l'équipe britannique, car Galactus considère Rachel Summers (qui manie les pouvoirs du Phénix) comme une menace !

(Contient les épisodes US Excalibur (1988) 20-31, précédemment publiés dans Titans 147-154 et inédits)
17 AOUT

Image

HULK : L'INTÉGRALE 1995-1996

Peter David, Dave Gibbons, Angel Medina, Terry Dodson… I 296 pages, 36,00 €

Un mystérieux groupe sème le chaos au point de pousser le monde vers la guerre nucléaire. Mais s'il s'agit bien d'une machination du Leader, pourquoi Hulk revendique-t-il ces actes terroristes et pourquoi ressemble-t-il au Maestro, sa version future et maléfique ?

(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1962) 433-440, The Savage Hulk (1996) 1 et Cutting Edge (1995) 1, précédemment publiés dans Hulk 27-29, HULK 30-34 et inédit)

17 AOUT

Image

X-MEN : L'INTÉGRALE 1968 – NOUVELLE ÉDITION

Roy Thomas, Gary Friedrich, Don Heck, Werner Roth I 272 pages, 36,00 €

C’était impensable et pourtant, c’est arrivé : Matt Murdock est accusé par le FBI d’être Daredevil et il est poursuivi en justice. En attendant son procès, l’avocat aveugle est enfermé dans une cellule de Rykers, parmi des malfrats qui sont impatients de se venger de celui qui les a fait incarcérer.

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 40-51, Avengers (1963) 53 et les histoires sur angel venant de Ka-Zar #2-3 and Marvel Tales #30, nouvelle édition)
17 AOUT
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jubak » 12/08/2023 12:46

La vache !!!
Le coup de massue pour l'intégrale Deadpool ! De tous les épisodes présents dans l'album, il n'y avait pas une couv pire que celle-là ! ça pique les yeux, c'est horrible

Mais le ponpon de la pomponnette, c'est le rectangle violet sur la couv de l'intégrale Generation X, en bas à gauche. Ils ont osé !
"C'est bon, les gars, on ne fait plus de découpage ! Ils n'y verront que du feu !"
Ils ont laissé l'encart prix, comme si de rien n'était...

C'est de pire en pire, Panini, ça se relâche complètement... et puis sans complexes en plus...
C'est dommage, la couv elle était bien choisie en plus...
jubak
BDétraqué
BDétraqué

Messagede jubak » 12/08/2023 12:56

Je parle de ça :
Fichiers joints
gen2-comparisson.png
jubak
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Cyril91 » 12/08/2023 13:42

J'aime beaucoup celle des x-men - pas au point de racheter l'album, n'exagérons pas ; mais je la trouve vraiment excellente.
Cyril91
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede mallrat » 13/08/2023 16:29

BIG NEWS 2023-24 ! L'anniversaire du Punisher se poursuit dans 3 albums :
* Double dose d'Intégrales avec le tome 3 en décembre et le tome 4 en février ! Des épisodes réguliers, de l'Annual, un crossover avec Daredevil et le Graphic Novel Assassin's Guild !
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Gwion » 14/08/2023 23:42

Cyril91 a écrit:J'aime beaucoup celle des x-men - pas au point de racheter l'album, n'exagérons pas ; mais je la trouve vraiment excellente.

Idem. En fait faudrait qu'ils vendent les jaquettes à part, comme ça on pourrait s'amuser à mettre celle qui nous plaît le plus... :lol:
Gwion
BDébordé
BDébordé

Messagede mallrat » 15/08/2023 10:26

BIG NEWS 2023-24 ! C'est une journée dédiée aux classiques et on commence par une double dose de "vieilles dentelles" avec deux nouvelles séries dans notre collection d'Intégrales !

* En novembre, c'est BLACK WIDOW qui entre dans la danse avec un album regroupant ses premières apparitions et son évolution de super-vilaine à membre des Avengers (Tales of Suspense et Avengers) mais aussi ses premières aventures en solo (Amazing Adventures) !

* Et en février c'est le tome 1 (sur 4) de DAZZLER ! Plus de 350 pages d'aventures pour la mutante disco avec des premiers épisodes illustrés par John Romita Jr et des ennemis comme Fatalis ou Galactus
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère