pour faire plaisir a reddef
donc
quand vous achetez tous les tomes d'une serie réunis dans un seul album
vous considerez que vous achetez une integrale ou un monovolume?
ce terme de monovolume étant une creation de jean christophe menu de l'association pour celles et ceux qui l'ignoreraient.
:new:
13.03.2008
"l'étiquette qui se la péte"bon je renomme ce sujet pour parler de la derniere trouvaille marketing de l'asso
je parle sous le controle des forumeurs(es) aux boules violettes qui me reprendront si je dit des betises
donc afin entre autres chose faciliter les commandes,les reassorts les inventaires etc....
l'asso qui n'en mettait pas sur ces bds s'est fendue d'une etiquette portant ce code barre
etiquette que l'on peut enlever donc
maintenant je vous invite a lire le texte qui vous enjoint a le faire
pour ma part je n'avais rien lu d'aussi pompeux depuis longtemps
L'Association,
se refusant à imprimer sur ses livres des "codes-barres" tout aussi esthétiquement disgracieux qu'éthiquement déplaisants ;
et devant néanmoins, pour des raisons de logistique devenues inévitables, se résoudre à les faire figurer sur ses ouvrages au moyen d'étiquettes autocollante, vilaines, onéreuses et agaçantes ;
tient à préciser que lesdites étiquettes ont été étudiées pour que leur colle n'abîme pas la couverture des livres, et qu'il est donc du devoir du lecteur de les décoller du livre après acquisition, puis de les détruire avec rage et jubilation en chantant à tue-tête : "L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier bureaucrate aura été pendu avec les tripes du dernier capitaliste !"de plus c'est je trouve d'une mauvaise foi crasse
donc on vote 9 et 10