Cabarezalonzo a écrit:Heureusement que j'avais tous les volumes unitaires, parce que l'intégrale Rock, je fais partie de ceux qui ne l'auront jamais vu passer, et pourtant, j'avais guetté sa sortie. Je n'ai pas compris pourquoi Dupuis n'a pas fait un retirage immédiat puisqu'il semblerait qu'elle était épuisée dès sa mise en vente.
J'espère que l'intégrale Noir demeurera un peu plus longtemps en librairie, comme c'est le cas de l'intégrale Phil Perfect, toujours disponible.
J'observe que ces intégrales Serge Clerc sont particulièrement onéreuses. Cela tient sans doute au fait que Dupuis n'exploite pas là son traditionnel fonds patrimonial, largement amorti (Spirou, Lucky Luke, Buck Danny, Schtroumpfs, etc...).
Jopo de Pojo a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Heureusement que j'avais tous les volumes unitaires, parce que l'intégrale Rock, je fais partie de ceux qui ne l'auront jamais vu passer, et pourtant, j'avais guetté sa sortie. Je n'ai pas compris pourquoi Dupuis n'a pas fait un retirage immédiat puisqu'il semblerait qu'elle était épuisée dès sa mise en vente.
J'espère que l'intégrale Noir demeurera un peu plus longtemps en librairie, comme c'est le cas de l'intégrale Phil Perfect, toujours disponible.
J'observe que ces intégrales Serge Clerc sont particulièrement onéreuses. Cela tient sans doute au fait que Dupuis n'exploite pas là son traditionnel fonds patrimonial, largement amorti (Spirou, Lucky Luke, Buck Danny, Schtroumpfs, etc...).
Petits tirages...
La "Rock" avait un grand ex-libris signé numéroté (2500 ex de mémoire). Difficile de réimprimer...
Aigle Solitaire a écrit:48€
Oui, c'est bien ce que je reproche. Pas glop, tout ça...Jopo de Pojo a écrit:Petits tirages...
La "Rock" avait un grand ex-libris signé numéroté (2500 ex de mémoire). Difficile de réimprimer...
grelots a écrit:C'est pas vraiment une intégrale comme un rassemblement de plusieurs bd...
Ils n'ont que le nom d'Intégrale.
Serge Clerc, rassemble à partir de ses cartons à dessins ce qu'il va mettre à l'intérieur.
Il y a je pense beaucoup plus de travail ce qui justifie je pense le prix
Jopo de Pojo a écrit:grelots a écrit:C'est pas vraiment une intégrale comme un rassemblement de plusieurs bd...
Ils n'ont que le nom d'Intégrale.
Serge Clerc, rassemble à partir de ses cartons à dessins ce qu'il va mettre à l'intérieur.
Il y a je pense beaucoup plus de travail ce qui justifie je pense le prix
Très juste !
L'intégrale rock compilait des dessins parus dans "Rock & Folk" et ailleurs, souvent inédits.
On est entre une intégrale classique et un TT, compte-tenu du tirage et de l'ex-libris signé.
Cela dit, ce volume "Noir" aura-t-il aussi un ex-libris signé ?
Cabarezalonzo a écrit:Merci pour les précisions, je ne peux rien voir sur le site Dupuis.
J'aimerais bien le feuilleter cet album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités