abrahamT a écrit:La sortie de l intégral est repoussée au 20 mai ...
Thierry_2 a écrit:on m'a glissé la date du 15 juin lors du report de mars, avec quasi certitude. On m'a aussi glissé que cette intégrale se voulait la version définitive et absolue de cette série.
Jetjet a écrit:Thierry_2 a écrit:on m'a glissé la date du 15 juin lors du report de mars, avec quasi certitude. On m'a aussi glissé que cette intégrale se voulait la version définitive et absolue de cette série.
définitive ? ça veut dire qu'il y aura des trucs en plus qu'on n'aura pas dans la série régulière ?
pale rider a écrit:une intégrale Le Monde d'Edena est prévue pour le 18 mars 2015 à 59 euros.... L'occasion de se replonger dans cette œuvre de Moebius. En espérant qu'il y aura des bonus sympas
onehmouninehl a écrit:+boni ????
Chez Casterman, ils mettent 6 tomes http://bd.casterman.com/catalogues_list.cfm?CategID=1620&OwnerID=1525
onehmouninehl a écrit:Eh oui, le grand capital étouffe les prolétaires qui ne peuvent que s'acheter les albums à l'unité, et permettent aux bourgeois de faire des affaires en achetant les intégrales à un prix plus avantageux, mais inabordables pour celui qui n'a que sa force de travail pour vivre et se payer son opium du peuple.
onehmouninehl a écrit:Il manque quand même un smiley avec une faucille et un marteau...
Bossacdenoyau a écrit:Les 6 EO (Casterman) à 10 pièce. Et je suis sur qu'on peut faire mieux.
Je persiste : une intégrale sans bonus à 59 ce n'est pas bourge, c'est de l'arnaque...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité